Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : economiseur d'ecran [ Archives / Graphique ] (philippexxx)

jeudi 11 septembre 2003 à 23:37:03 | economiseur d'ecran

philippexxx

philippe

je souhaite savoir la difference entre un programme graphique simple en visual c++ et un economiseur d'ecran
ou
comment transformer un programme graphique simple en visual c ++ en un economiseur d'ecran

merci

jeudi 11 septembre 2003 à 23:50:39 | Re : economiseur d'ecran

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Extension scr, repondre correctement aux messages du syteme, etc...
Le mieux sera que j'en publie un, sera fait ces jours ci.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> philippe
>
> je souhaite savoir la difference entre un programme graphique simple en visual c++ et un economiseur d'ecran
> ou
> comment transformer un programme graphique simple en visual c ++ en un economiseur d'ecran
>
>
> merci
>
>

vendredi 12 septembre 2003 à 12:17:09 | Re : economiseur d'ecran

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je viens de publier un exemple complet.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> philippe
>
> je souhaite savoir la difference entre un programme graphique simple en visual c++ et un economiseur d'ecran
> ou
> comment transformer un programme graphique simple en visual c ++ en un economiseur d'ecran
>
>
> merci
>
>

vendredi 12 septembre 2003 à 21:30:27 | Re : economiseur d'ecran

philippexxx

Merci pour ta reponse et ton exemple, je vais chercher a m'en inspirer

a+!

philippe

Réponse au message :

> Je viens de publier un exemple complet.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > philippe
> >
> > je souhaite savoir la difference entre un programme graphique simple en visual c++ et un economiseur d'ecran
> > ou
> > comment transformer un programme graphique simple en visual c ++ en un economiseur d'ecran
> >
> >
> > merci
> >
> >
>

mardi 25 septembre 2007 à 14:25:07 | Re : economiseur d'ecran

maurice_le_cake

Bonjour,
Je suis intéressé par ton exemple mais je ne comprend pas comment transformer un simple projet en scr.
Merci.

Cette discussion est classé dans : programme, ecran, simple, graphique, economiseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une question toute simple.. aidez moi, stp!!! [ par xose ] Je viens d'installer le Borland C++. Une fois que le programme est compilé, la fenetre noire disparait toute suite!! Je n'arrive pas à voir jamais les C'Est simple jveux savoir comment donner un icone a mon programme [ par keiser ] Comment je peux faire pour changer l'icone du .exe ... je programmes juste avec borland c++ 5 Merci d'avance mes amis :) keiser ---u-@ Graphique (simple) [ par alitokmen ] Bonjour. J'ai comme but de créer une librairie (.h) qui marcherait sous MSVC++ et qui permetterait d'ouvrir une fenetre pour faire des traits, cercle Interface graphique [ par Oumbre ] Salut à tous !Voilà mon problème : j'ai un programme qui est écrit en C pour windows et je dois créer une interface graphique qui va avec. De plus, ce plein ecran et fermer un programme [ par naney ] Salut a tout le monde je cherche la fonction qui rend la fenétre dos de mon programme en plein écran et la fonctin pour fermer un programme mais qui f pb programme très très simple [ par surfeurnet ] voila il s'agit d'un programme très simple qui ne fait pas d'erreurs à la compilation avec dev-cpp mais qui plante quand je l'exécute :#include char n defiler ecran avec c++ en mode graphique [ par sajaris ] Bonjour,je debute un peu en c++ (surtout en programmation graphique).j'essai de faire defiler l'ecran verticalement ou horizontalement.J'ai beau tourn notion de champs dans un programme.... [ par cabarrus ] salut j'ai des difficulté à comprendre la notion de champs dans un programme ansi que l'utilité des déclarations de champs...sin on peu me faire un pe Affichage graphique en temps réel [ par xb79 ] Bonjour!J'ai un programme en C++ tout simple qui n'a aucune interaction avec l'utilisateur, on peut le lancer et l'arrêter c'est tout. Ce programme fa projet simple mais nul en réseau [ par svincent9 ] Etant plutôt débutant en programmation (je ne connais que le C "de base") et totalement ignorant en programmation réseau, j'ai pensé faire appel à vou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.