begin process at 2010 02 10 16:04:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

economiseur d'ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

economiseur d'ecran

jeudi 11 septembre 2003 à 23:37:03 | economiseur d'ecran

philippexxx

philippe

je souhaite savoir la difference entre un programme graphique simple en visual c++ et un economiseur d'ecran
ou
comment transformer un programme graphique simple en visual c ++ en un economiseur d'ecran

merci

jeudi 11 septembre 2003 à 23:50:39 | Re : economiseur d'ecran

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Extension scr, repondre correctement aux messages du syteme, etc...
Le mieux sera que j'en publie un, sera fait ces jours ci.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> philippe
>
> je souhaite savoir la difference entre un programme graphique simple en visual c++ et un economiseur d'ecran
> ou
> comment transformer un programme graphique simple en visual c ++ en un economiseur d'ecran
>
>
> merci
>
>
vendredi 12 septembre 2003 à 12:17:09 | Re : economiseur d'ecran

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je viens de publier un exemple complet.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> philippe
>
> je souhaite savoir la difference entre un programme graphique simple en visual c++ et un economiseur d'ecran
> ou
> comment transformer un programme graphique simple en visual c ++ en un economiseur d'ecran
>
>
> merci
>
>
vendredi 12 septembre 2003 à 21:30:27 | Re : economiseur d'ecran

philippexxx

Merci pour ta reponse et ton exemple, je vais chercher a m'en inspirer

a+!

philippe

Réponse au message :

> Je viens de publier un exemple complet.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > philippe
> >
> > je souhaite savoir la difference entre un programme graphique simple en visual c++ et un economiseur d'ecran
> > ou
> > comment transformer un programme graphique simple en visual c ++ en un economiseur d'ecran
> >
> >
> > merci
> >
> >
>
mardi 25 septembre 2007 à 14:25:07 | Re : economiseur d'ecran

maurice_le_cake

Bonjour,
Je suis intéressé par ton exemple mais je ne comprend pas comment transformer un simple projet en scr.
Merci.
dimanche 21 décembre 2008 à 13:02:26 | Re : economiseur d'ecran

exar

Membre Club
Tu changes l'extension .exe en .scr...
Tout simplement...

Cette discussion est classée dans : programme, ecran, simple, graphique, economiseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une question toute simple.. aidez moi, stp!!! [ par xose ] Je viens d'installer le Borland C++. Une fois que le programme est compilé, la fenetre noire disparait toute suite!! Je n'arrive pas à voir jamais les C'Est simple jveux savoir comment donner un icone a mon programme [ par keiser ] Comment je peux faire pour changer l'icone du .exe ... je programmes juste avec borland c++ 5 Merci d'avance mes amis :) keiser ---u-@ Graphique (simple) [ par alitokmen ] Bonjour. J'ai comme but de créer une librairie (.h) qui marcherait sous MSVC++ et qui permetterait d'ouvrir une fenetre pour faire des traits, cercle Interface graphique [ par Oumbre ] Salut à tous !Voilà mon problème : j'ai un programme qui est écrit en C pour windows et je dois créer une interface graphique qui va avec. De plus, ce plein ecran et fermer un programme [ par naney ] Salut a tout le monde je cherche la fonction qui rend la fenétre dos de mon programme en plein écran et la fonctin pour fermer un programme mais qui f pb programme très très simple [ par surfeurnet ] voila il s'agit d'un programme très simple qui ne fait pas d'erreurs à la compilation avec dev-cpp mais qui plante quand je l'exécute :#include char n defiler ecran avec c++ en mode graphique [ par sajaris ] Bonjour,je debute un peu en c++ (surtout en programmation graphique).j'essai de faire defiler l'ecran verticalement ou horizontalement.J'ai beau tourn notion de champs dans un programme.... [ par cabarrus ] salut j'ai des difficulté à comprendre la notion de champs dans un programme ansi que l'utilité des déclarations de champs...sin on peu me faire un pe Affichage graphique en temps réel [ par xb79 ] Bonjour!J'ai un programme en C++ tout simple qui n'a aucune interaction avec l'utilisateur, on peut le lancer et l'arrêter c'est tout. Ce programme fa projet simple mais nul en réseau [ par svincent9 ] Etant plutôt débutant en programmation (je ne connais que le C "de base") et totalement ignorant en programmation réseau, j'ai pensé faire appel à vou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales