begin process at 2012 02 12 13:09:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Ecoles d'ingénieurs infos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecoles d'ingénieurs infos

samedi 31 mai 2008 à 21:06:38 | Ecoles d'ingénieurs infos

jeanphilippe37

Membre Club
Slt,

je sais mon sujet n'a rien à voir avec la programmation mais il s'agit d'études supérieures. Voila, je voudrais avoir des informations sur l'école IMERIR et l'EPSI Nantes. J'hésite à choisir entre les 2. Pouvez vous m'aider ?
Ce qui me fais peur c'est l'EPSI car c'est une école privée et ne voudrais pas me faire couilloner!!!!

merci
J-Ph

Cette discussion est classée dans : infos, école, ecoles, ingénieurs, epsi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecoles d'ingénieurs en développement informatique [ par uv_blackangel ] Salut à tout le monde. Je ne savais pas trop où poster ce message donc je le poste ici (ne m'en voulez pas!!). Je voulais savoir (même si la question VC++ 6.0 [ par ndelion ] Je recherche des infos sur le fonctionnement du debugger de Visual C++ 6.0.Quel sont les rôles des différents fichiers, .pdb, .idb, .pch, .... ?Différ Connaitre les infos d'un processus [ par _brau_ ] Bonjour, je cherche a savoir s'il existe une fonction qui nous permet de connaitre le nom de l'executable qui est lancé. En gros, je fais un programme attente du resultat d'une fenetre [ par babylone2019 ] bonjour,Voila j'ais une fenetre dans laquel je selectionne des infos d'une list view.Ces infos je les balance dans un autre dialog pour que l'utilisat !!! Protocole RTP !!! [ par yoyo269 ] Salut, comme je cherche à faire de la communication vocale à distance, j'ai trouvé qu'il existait le protocole RTP pour ça. Seulement après de nombre dll et class [ par bdousse ] bonjour, Je dois utiliser une classe contenu dans une dll mais je n'ai pas trouvé d'infos me permettant de faire ceci (juste des infos sur l'utilisati Infos sur son programme, sous unix. [ par kaervas ] Bonjour. J'essaie d'optimiser mes programmes, sous unix, mais je ne connais pas les moyens, ou commandes, pour avoir des infos sur son execution, exem recuperer les infos d'un fichier .wav [ par kian5476 ] Bonjour,Je voudrais pouvoir recuperer toutes les infos d'entete ainsi que les donnees audio d'un fichier .wav ...J'ai une doc sur le format de fichier Gestion d'une école [ par Romerocharvet ] du code source en Langage c " Gestion d'une école"-Les fichiers-Les Listes-Les poiteurs... merci Recuperation des infos lpt1 ds un fichier [ par supai ] Bjr Je suis debutant en programmation. j'ai quelques notions en languages shell grace aux personnes du site et je cherche à me créer des outils en c++

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales