Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ecoles d'ingénieurs infos [ Divers / Divers ] (jeanphilippe37)

samedi 31 mai 2008 à 21:06:38 | Ecoles d'ingénieurs infos

jeanphilippe37

Slt,

je sais mon sujet n'a rien à voir avec la programmation mais il s'agit d'études supérieures. Voila, je voudrais avoir des informations sur l'école IMERIR et l'EPSI Nantes. J'hésite à choisir entre les 2. Pouvez vous m'aider ?
Ce qui me fais peur c'est l'EPSI car c'est une école privée et ne voudrais pas me faire couilloner!!!!

merci
J-Ph

Cette discussion est classé dans : infos, école, ecoles, ingénieurs, epsi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecoles d'ingénieurs en développement informatique [ par uv_blackangel ] Salut à tout le monde. Je ne savais pas trop où poster ce message donc je le poste ici (ne m'en voulez pas!!). Je voulais savoir (même si la question VC++ 6.0 [ par ndelion ] Je recherche des infos sur le fonctionnement du debugger de Visual C++ 6.0.Quel sont les rôles des différents fichiers, .pdb, .idb, .pch, .... ?Différ Connaitre les infos d'un processus [ par _brau_ ] Bonjour, je cherche a savoir s'il existe une fonction qui nous permet de connaitre le nom de l'executable qui est lancé. En gros, je fais un programme attente du resultat d'une fenetre [ par babylone2019 ] bonjour,Voila j'ais une fenetre dans laquel je selectionne des infos d'une list view.Ces infos je les balance dans un autre dialog pour que l'utilisat !!! Protocole RTP !!! [ par yoyo269 ] Salut, comme je cherche à faire de la communication vocale à distance, j'ai trouvé qu'il existait le protocole RTP pour ça. Seulement après de nombre dll et class [ par bdousse ] bonjour, Je dois utiliser une classe contenu dans une dll mais je n'ai pas trouvé d'infos me permettant de faire ceci (juste des infos sur l'utilisati Infos sur son programme, sous unix. [ par kaervas ] Bonjour. J'essaie d'optimiser mes programmes, sous unix, mais je ne connais pas les moyens, ou commandes, pour avoir des infos sur son execution, exem recuperer les infos d'un fichier .wav [ par kian5476 ] Bonjour,Je voudrais pouvoir recuperer toutes les infos d'entete ainsi que les donnees audio d'un fichier .wav ...J'ai une doc sur le format de fichier Gestion d'une école [ par Romerocharvet ] du code source en Langage c " Gestion d'une école"-Les fichiers-Les Listes-Les poiteurs... merci Recuperation des infos lpt1 ds un fichier [ par supai ] Bjr Je suis debutant en programmation. j'ai quelques notions en languages shell grace aux personnes du site et je cherche à me créer des outils en c++

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.