begin process at 2012 05 29 11:42:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Ecoles d'ingénieurs en développement informatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecoles d'ingénieurs en développement informatique

mardi 21 juin 2005 à 16:09:43 | Ecoles d'ingénieurs en développement informatique

uv_blackangel

Salut à tout le monde.

Je ne savais pas trop où poster ce message donc je le poste ici (ne m'en voulez pas!!). Je voulais savoir (même si la question à déjà dù être posée) quelles sont les écoles à l'intérieures desquelles on peut acquérir un diplôme d'ingénieur en développement informatique. On m'a parlé d'Epitech ou d'Epita à Paris (c'est
curieux que les noms se ressemblent autant) mais je préférerais une école plus proche comme à Toulouse, tout prés!

Merci de vos renseignements et merci de déplacer ce post s'il n'est pas au bon endroit!

@+
mardi 21 juin 2005 à 16:41:55 | Re : Ecoles d'ingénieurs en développement informatique

cosmobob

salut,
une liste d'écoles d'info est dressée sur le site.
va voir la:
http://cppfrance.com/etudiant.aspx

a+

mardi 21 juin 2005 à 19:43:28 | Re : Ecoles d'ingénieurs en développement informatique

uv_blackangel

Honte à moi !
J'y réfléchirais à deux fois avant de poster!!
Merci beaucoup!

Cette discussion est classée dans : informatique, développement, ecoles, ingénieurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecoles d'ingénieurs infos [ par jeanphilippe37 ] Slt, je sais mon sujet n'a rien à voir avec la programmation mais il s'agit d'études supérieures. Voila, je voudrais avoir des informations sur l Recherche d'un code en languga C pour le développement d'un serveur /cleint [ par margou57 ] Bonjour à tousJe dois développer un programme en C permettant la création d'un serveur, initialiser la socket d'écoute et se positionner en attente de Dev plug-in [ par joss91 ] Bonjour, Je souhaiterais de l'aide concernant le développement d'un plugin sur MS Outlook 2007. Etant ultra novice dans ce domaine "développement plug simulation informatique d'une chaine de markov [ par jacko0102 ] salut à tous,je suis entrain de réaliser une étude sur le comportement asymptotique de la pluviométrie avec les chaines de Markov. J'ai besoin d'une a Développement logiciel Iphone [ par waldata ] Bonjour,Je souhaite démarrer un Business / activité nouvelle liée à la technologie embarquée sur l'Iphone 3G, qui consiste :- développer des logiciels Développement d'aplication ipod touch ou iphone [ par ahmedarous312 ] je cherche un outil pour développer des applications pour mon ipod touch sous le platforme windowsest ce que vous pouver m'ader et merci Développement d'un compilateur C vers ByteCode pour machine virtuelle [ par xterminhate ] Bonjour ! Je souhaiterais développer un simple compilateur C pour une machine virtuelle. Existe-t-il des "briques logicielles" de base pour constru Modification et changement video [ par tenshigoron ] Bonjour a tous et toutes! Je suis débutant comme vous l'aurez sans doute remarqué!! (Pardon pour les approximations...) :))) Voila ma question (que [BAR]Information sur un metier de l'informatique [ par ph37 ] Bonjour, Je suis étudiant en informatique et je cherche à faire "L'interview" d'un professionnel de l'informatique (analyste programmeur à ingénieur i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales