begin process at 2012 05 29 11:42:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

Eclipse/cdt+GCC 3.3+wxWidgets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Eclipse/cdt+GCC 3.3+wxWidgets

mardi 24 août 2004 à 14:17:04 | Eclipse/cdt+GCC 3.3+wxWidgets

diessy

SAlut tout le monde, je viens d'installé la lib wxWidgets(GTK) sur ma debian. Eclipse me permet de compiler sans soucis avec GCC du code classique (STL) mais dés que je veux créer une applis wxWidgets c une foule d'erreurs... Quelqu'un aurait-il un tuto ou des explications sur la compilation de wxWidgets avec eclipse. Ou encore des infos sur la configuration d'eclipse/cdt avec certaines librairies?

thanks.
dimanche 17 juillet 2005 à 16:05:39 | Re : Eclipse/cdt+GCC 3.3+wxWidgets

f4kill

http://www.firecortex.com/doc/summary.php5?id=2

ceci dit j'ai utilisé le même tuto pour compiler sous windows et le programme est 100x plus gros que sous linux avec mon makefile

j'ai pas encorre regardé pourquoi.

dimanche 17 juillet 2005 à 18:43:36 | Re : Eclipse/cdt+GCC 3.3+wxWidgets

f4kill

oups je vien de voir que j'ai un an de retard :)

Cette discussion est classée dans : gcc, eclipse, wxwidgets, cdt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WXWIDGETS et linux [ par boutonnet ] Bonjour, je galère a essayer de faire fonctionner les wxwidgets sur ma mandrake avec eclipse. autant dire que je n'y arrive pas, j'ai suivi a la lettr patform Eclipse et plug-in CDT [ par garthos ] je viens d'installer  le CDT (plug in de developpement C/C++)  pour Eclipse et  j'arrive pas a compiler donc peu  etre qu'il y a pas de compilateur  d eclipse cdt et embarqé [ par ensi2009 ] bonjour , Est ce qu on peut changer le compilateur d eclipse cdt ? Eclipse cdt utilise le gcc , est ce que je peut utilisé le fcc907s ( ou un autr comment obtenir une version française du logiciel eclipse? [ par tarmoussimus ] Bonjour,J'ai installé eclipse version 3.3.2 (en langue anglaise) sur mon PC en vue de l'utiliser pour apprendre à programmer avec JAVA. Malheureusemen bug de gcc ? (constructeur C++) [ par vinc1008881 ] Bonjour, je rencontre un problème de constructeur avec gcc, à n'y rien comprendre : J'ai : class point{public : point (int, int, int); //constructeur. gestion des click de la souris avec GCC sous ubuntu [ par dayiri ] SalutJe souhaiterais savoir comment gérer les click de la souris avec le compilateur GCC sous UBUNTU Hardy.En effet, j'ai ércrit un script en C sous g open ocd pour tms470 sous eclipse [ par bizerte2008 ] Bonjour, où je peux trouver l'installation de openOCD pour la carte ARM Taxas Instrument TMS470R1A256 16/32-Bit RISC sous l'environnement eclipse c/c+ Afficher une simple fenetre avec X11 (Xforms) [ par Mcodi ] Bonjour Je débute avec la programmation en C et en environnement linux (Linux scientific), je travaille avec la bibliothèque X11 pour afficher une si Portage de code sur solaris 2.8 [ par laurentchoblet ] Bonjour à tous, dans le cadre de mon travail je dois faire le portage d'un code développé sur AIX en cpp vers une plateform solaris 2.8. Cependant qua

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales