begin process at 2012 05 29 11:40:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

echec de connexion !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

echec de connexion !!

vendredi 10 février 2006 à 16:26:00 | echec de connexion !!

anonyme_man_in_this_world

salut, apres l'echec de tous mes tentative pour resoudre le probleme ,j'ai decidé de demandé votre aide les amis . voila mon probleme : lorsque je teste mes programmes reseaux (par exemple SRF) ça marche parfaitement en local ,ça ne pose aucun probleme.cepandant,lorsque je les teste avec mes amis ,ça plante toujours .afin de mieux comprendre la situation j'ai testé un mail sender ,et ça marché tres bien .donc le mail sender s'est bien connecté au serveur smtp ,ce qui veut dire qui a bien communiqué via l'internet.d'apres mes recherches ,la seul cause possible (a part le firewall que je le desactive) c'est que je me connecte derriere un routeur.mais comment puis je rediriger un de mes ports ? y a t il un utilitaire fait pour ça ? sinon quel est la solution à votre avis pour mon probleme ? merçi d'avance .
vendredi 10 février 2006 à 17:50:49 | Re : echec de connexion !!

wxccxw

Membre Club
Surment un Router/Switch NAT qui bloque les connexion entrente :) tu fais dans ton navigateur : http://192.168.0.1 tu tape le mot de passe par defaut souvent admin pass 1234 ou admin pass admin... puis dans le menu tu choisi port autoriser :) voila voila sa pour tout les router/switch concerner :) sa peut etre aussi ton modem WIFI tel que netgear ! tu applique la meme technique :)
vendredi 10 février 2006 à 17:51:09 | Re : echec de connexion !!

wxccxw

Membre Club
si ce n'est pas sa :) alors la je peux pas te renseigner :)
vendredi 10 février 2006 à 18:11:20 | Re : echec de connexion !!

tout d'abord ,je te remerçie pour ton aide ! ça n'a pas marché !! la page n'a pas pu etre ouvert par Internet Explorer ! merçi d'avance pour toute nouvelle suggestion
vendredi 10 février 2006 à 18:35:09 | Re : echec de connexion !!

wxccxw

Membre Club
c'est que si tu a un router :)
vendredi 10 février 2006 à 18:36:26 | Re : echec de connexion !!

wxccxw

Membre Club
quand tu installe ton internet et que tu a un routeur il te file un pass et souvent la page c 192,168,0,1 si c'est pas sa regarde sur le manuel de ton routeur :)
vendredi 10 février 2006 à 20:18:40 | Re : echec de connexion !!

merçi pour les explication ,mais j'arrive toujours a regler le probleme .en tout cas ,apres l'installation de l'internet ,le programme d'installation ne m'a jamais filé un pass ,et c'est pourkoi je voudrais trouver un petit utilitaire ki permet de configurer sa connexion . sinon ,comment puis je etablier une connexion meme avec le routeur . merçi d'avance .
vendredi 10 février 2006 à 23:41:02 | Re : echec de connexion !!

julienbj

Certains routeurs sont accessibles par telnet.
Quel routeur as-tu?
Pour rediriger tes ports, wxccxw a raison, le seul moyen est de les rediriger sur le routeur. Donc pour ce faire, il faut que tu te connectes dessus (telnet, interface http...) et que tu configures ce qui risque de s'appelet port forwarding (car souvent en anglais).

Vive le C
Tchao
Savon
samedi 11 février 2006 à 12:12:46 | Re : echec de connexion !!

Cette discussion est classée dans : probleme, connexion, apres, amis, echec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME AVEC "IMPLIB" S.V.P !!!!!!!!!!!!!!!! [ par frysa ] Bon apres des nuit pour découvrir comme installer les lib pour opengl ... je trouve enfin, mais une fois installé ils me donnent l'érreur."[LinkerErro Probleme deplacement dans un fichier texte [ par Coxis ] Salut tous le monde,Voila j'ai petit soucis, je suis en train de faire un programme en C travaillant sur un fichier texte et je m'enbrouille grave ave probleme avec serveur ftp [ par seito ] [size=5] seito [/size]est ce que quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de GetFile et putFile lors d'une connexion à un serveur FTPje veux conc taille de textures [ par erazor ] mmm voila mon probleme est que je suis en trai nde develloper un jeu opengl a l'aide d'allegro et allegrogl, et que apres quelques petits test mon pro Connexion MySQL en C : Probleme de requete [ par janin900 ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible en C d'initialiser une connexion avec une BDD type MySQL, et de réaliser des requetes avec cette connex echec des connexions (Ultra Bizarre) !! [ par anonyme_man_in_this_world ] salut     !!j'aurai aimé quelqun m'aide a savoir l'origine de mon probleme ou m'aider a le resoudre.le probleme est que lorsque je teste les sources d Probleme de connexion et d'execution de requete sur une base Sql Server [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,j'ai fait mes recherches avant de poser la question (j'essai de suivre le rituel) mais j'ai pas trouvé une solution à mon proble Probleme connexion base de donné VC++ 2008 [ par sed35 ] Bonjours, Je n'arrive pas a me connecter a une base de donner sous visual c++ express 2008 ou sous basic Dans l'explorateur de donner lorsque je clic Probleme Connexion bdd mysql [ par biglulu77420 ] J'ai un souci pour me connecter à ma bdd. J'utilise Devcpp, et je code en C.j'ai des msg d'erreur du type :C:\mysql\lib\opt\mysqlclient.lib(./release/ Mysql probleme de connexion [ par ours_aquatique ] Bonjour je compile avec devC++ sous XP et en utilisant "mysql-4.1.9-win32" , je cherche pour l'instant a creer une fonction console en C++ pour agir d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,101 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales