begin process at 2012 05 29 11:40:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

echec des connexions (Ultra Bizarre) !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

echec des connexions (Ultra Bizarre) !!

mardi 10 janvier 2006 à 20:00:39 | echec des connexions (Ultra Bizarre) !!

anonyme_man_in_this_world

salut     !!

j'aurai aimé quelqun m'aide a savoir l'origine de mon probleme ou m'aider a le resoudre.

le probleme est que lorsque je teste les sources de type reseau qui essaie d'etablir une

connexion client/serveur se trouvant sur le site ils ne marche pas.Les sources que j'ai testé sont
SRF  , EISP MESSENGER   et une qui sert a envoyer et recevoir les fichiers Textes.

En tout cas ,ça sera simpa si on m'aide a resoudre le probleme .

merçi d'avance.
mardi 10 janvier 2006 à 20:39:59 | Re : echec des connexions (Ultra Bizarre) !!

Gendal67

Problême avec ton firewall me paraît le plus probable, surtout que tu es le premier (que personnellement j'ai entendu) à avoir ce souci...

Bonen soirée tout de même en espérant que tu resolves ton problême

mardi 10 janvier 2006 à 22:06:05 | Re : echec des connexions (Ultra Bizarre) !!

anonyme_man_in_this_world

merçi pr le ptit conseil .mais j'en crois pas .pck je permet les connexion lors des testes.

en tout cas ,j'aurai aimé savoir s'il y a un prog qui permet de savoir ses parmetre de

connexions (reseau local ,proxy ,routeur..)

merçi d'avance.

mardi 10 janvier 2006 à 23:29:12 | Re : echec des connexions (Ultra Bizarre) !!

Gendal67

Pour ton firewall, as-tu essayé en coupant carrément le firewall ? Sinon pour la question au sujet d'un programme qui donne les paramêtres de connexion, je n'en sais rien... tu peux taper des mots clés dans la page d'accueil pour lancer une recherche parmis les sources disponibles sur ce site.
J'espère que tu trouveras

mercredi 11 janvier 2006 à 07:25:26 | Re : echec des connexions (Ultra Bizarre) !!

skotmarud

quelques outils si ça peut t'aider: netstat help netsh help ipconfig help ping -help pathping tracert telnet -help

Cette discussion est classée dans : probleme, bizarre, echec, connexions, ultra

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme bizarre [ par tcok ] salut a tous,voila je poste un message sur ce forum parce que je confronter a un probleme extrement bizarre qui depasse mes connaissance.g fait un pet probleme d'affichage bizarre [ par mikey84 ] Bonjour. j'ai un probleme d'affichage concernant une application de texture sur une sphere. La sphere prend la couleur du premier pixel de la texture. Probleme de linkage bizarre [ par turnerom ] Bonjour,j'ai un probleme assez bizarre, comme un exemple vaut mieux qu'un long discour, voici un exemple de ce que j'ai://truc.h#ifndef TRUC_H#define echec de connexion !! [ par anonyme_man_in_this_world ] salut, apres l'echec de tous mes tentative pour resoudre le probleme ,j'ai decidé de demandé votre aide les amis . voila mon probleme : lorsque je Probleme de rotation [ par Mick7 ] bon voila je veux faire une camera comme dans un fps le probleme c'est que je ne sait pas comment on fait des rotation autour des axes x et y de la ca Probleme d'editions de liens avec LD [ par vinc1008881 ] Salut tout le monde, depuis quelques temps j'essaye de compiler des binaires plats avec gcc et ld, mais ld fait des erreurs ? voici comment je fait : Probleme C++ [ par El_Catalan_Francesco ] Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre science lol, en effet dans le cadre de mon bts je dois réaliser un programmme et j'aurai besoin de convertir u Socket (serveur) [ par yoyo269 ] Bonjour à tous (et toutes j'espère),je suis en train d'essayer de faire un serveur de chat avec plusieurs utilisateurs.Donc pour cela il me faut de no

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales