begin process at 2012 02 11 17:54:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Dynamic C (Lancer une application)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dynamic C (Lancer une application)

mercredi 30 mars 2005 à 11:34:33 | Dynamic C (Lancer une application)

Cassador

Salut tlm.
J'ai un petit problème. j'aimerai lancer une application à partir d'un module que je dois programmer en dynamic C! je n'ai aucune idée de la fonction que je dois utiliser ni des librairies dont j'ai besoin. j'ai vu sur ce site que la solution existait en C++ mais ca ne marche pas en dynamic C. C 'est un appel a l'aide, j'en ai besoin pour ma thèse.
Merci d'avance!
(pour ceux que ca interesse j'utilise une carte RCM 3000 avec un processeur Rabbit 3000)

Kim ...
mercredi 30 mars 2005 à 11:44:44 | Re : Dynamic C (Lancer une application)

DeAtHCrAsH

Dynamic C ???
Connait pas. Sinon pour executer un prog externes essaye avec l'API ShellExecute(...).

Shell
mercredi 30 mars 2005 à 15:45:56 | Re : Dynamic C (Lancer une application)

fredcl

Je ne connais pas Dynamic C mais regarde peut être du coté de la fonction : int system (const char *command) qui se trouverais dans stdlib si cette lib existe sous Dynamic C.

A+

Fred

Cette discussion est classée dans : application, lancer, dynamic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Salut je voudrai savoir comment faire pour lancer une appl. en C/C++ [ par jarodx64 ] comment faire pour lancer une application en C/C++ sur : - Win32: j'ai commencer un programme et je voudrai lancer une application externe Win16/32 (m Lancer une application au démarrage d'une autre... [ par SonnyClouds ] Bonjour, et bravo pour le site, je le découvre ce soir ! Une idée me turlupine depuis un moment: Je voudrai pouvoir lancer une ou des applications ( Lancer une application .exe avec argument a partir d'une application cpp [ par ian_solo ] Bonjour,J'explique mon probleme, je cherche a ecrire sur un port // a partir d'une application en cpp, mais je ne trouve aucune commande permettant de lancer une application [ par pmloiu ] Je suis sur un projet en gtk et je souhaiterai lorsque je clic quel part que cela lance une application (ca peut être un .Txt ou n'importe) je veux ju Lancer startx puis une application [ par Zelazni ] Bonjour,je suis sous Ubuntu 8.10 et j'ai désinstaller gdm pour ne pas avoir de lancement de l'interface X.Je cherche ensuite à faire un script en bash comment lancer et fermer une application? [ par jetix ] Salut,c'est un programme fait en visual c++6.0, considérons un boite de dialogue contenant 2 boutons:l'un sert pour lancer l'apllication par exemple w Comment faire pour lancer un fichier ou une application [ par tayourt ] Bonjour, 'est un problème tout bête.. Je suis certain qu'on a déjà répondu à cette question, mais bizarrement, je cherche et je ne trouve pas.. Je tra lancer un exe en service depuis l'exe [ par vils74 ] Bonjour, J'ai un programme codé en Builder C++ 2009, que j'utilise grâce à l'executable généré. J'aimerais permettre aux utilisateurs de choisir depu Lancer une application [ par Scuz ] Bonjour,Je débute avec les MFC sous Visual C++, et j'ai crée une application SDI. J'aimerais lancer une application extérieure (.exe) en lui spécifian [GTK+] lancer une application externe dans une fenêtre [ par lilivounet ] Bonjour,Mon projet : je voudrais un programme qui lise une video, et en même temps qui dessine au feutre par-dessus. Ce qui donnerait, par exemple, qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales