begin process at 2012 02 11 09:06:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

Des DWORD sous linux?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Des DWORD sous linux?

samedi 10 novembre 2007 à 11:57:45 | Des DWORD sous linux?

sebastienmz

Salut tlm
je voudrais savoir s'il y a les DWORD sous linux.
____
www.sebastien-metthez.com
le problème vient souvent de l'interface chaise clavier.
samedi 10 novembre 2007 à 13:28:26 | Re : Des DWORD sous linux?

Neo_Fr

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
DWORD n'est qu'une definition de unsigned long:

extrait de windef.h:
typedef unsigned long DWORD;

Neo_Fr

Cette discussion est classée dans : linux, dword

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

portage Linux vers visual C++ [ par acsx ] Salut,J'ai un programme écrit en C sous Linux et je souhaite le faire tourner sous Visual C++ 6.0 sous Windows.J'ai donc créé un projet win32 et intég Problème pour ouvrir une fenetre et écrire dedans sous Linux en C++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas Linux et opengl [ par FleXus ] Helloje voudrais savoir comment utiliser et compiler un prog avec les fonctions d'opengl sous linux(j'utilise actuellement Kdevelop clone de visual c+ processus sous linux [g++] [ par satanik_mike ] Bonjour,Je suis en train de d?velopper un serveur POP, SMTP en C++ sous linux, mais je bloque sur une petit probl?me d'ex?cution.J'ai fait un ex?cutbl Comment compiler avec GTK (sous linux) [ par defcon ] Bonjour à touse, voilà, je voulais savoir comment compiler mon code source souis linux (avec librairie GTK)???Merci d'avance pour votre réponse.Amical Comment compiler GTK (sous linux)??? [ par defcon ] Bonjour à touse, voilà, je voulais savoir comment compiler mon code source souis linux (avec librairie GTK)???Merci d'avance pour votre réponse.Amical Thread [ par Vince007 ] Bonjour, je vous laisse se message pour savoir si qqu'un qui connait bien les thread et les sémaphores sous Linux pourrait m'indiquer la méthode de co codes sources linux [ par Edzome ] salut à tous !!!je désire savoir ou est-ce que je peux me procurer le code source du SE linux...merci d'avance...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales