Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : DVD en C [ Archives / Périphériques ] (ch3ar)

jeudi 13 avril 2006 à 15:53:12 | DVD en C

ch3ar

bonjour tout le monde
je travaille sur un projet comportant en premier lieu sur l'identification de la structure d'un DVD,puis la caracteriser en syntaxe C.mais mon probléme que j'ai pas une structure compléte.parlant sur la partie que j'ai;j'ai qq données qui decrivent par exemple les informations dans un DVD et j'ai un fichier (file.C) avec lequel j'accéde au disque(uniquement).Mais comment peux-je acceder au DVD et faire extraire les informations que j'ai.
je sais que c un peu compliqué,alors je demande si vous avez une idée sinon aidez moi par des sites ou d'autres liens.ET JE VOUS REMERCIE.aidez moi je peux pas continuer que si je finalise cette partie??????????:!!!!!!!!!!!!

Cette discussion est classé dans : informations, structure, partie, dvd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraire des fichiers à partir d'une structure DVD [ par ch3ar ] salut à tout le mondeje cherche à extraire les fichier .VOB(video object) et .IFO(information) à partir d'une structure DVD.les fichiers sont ecrits e complexe en C++ ? [ par sunmat ] Bonjour, J'ai remarqué qu'une classe COMPLEX était présente dans le fichier , une simple structure avec 2 réels (si je me souvient bien) représentant Passage d'une structure en paramètre d'un thread [ par ulukai44 ] Salut,En fait, je démarre plusieurs thread qui vont éxécuter une fonction : (la fonction reçoit en paramètre une structure) struct par encore une histoire de threads... [ par jul39dole ] Bonjour,J'ai quelques problèmes avec des threads, ou disons je ne sais pas quelle solution adoptée.Voilà le contexte :- j'ai un thread "Partie" qui ce structure dynamique [ par gdpasmini ] Hello !Je dois récupérer des informations dans des paquets de type H225. Le probleme est que la taille et les champs de ces paquets sont très variable tri tableau structure [ par blinix123 ] y a t'il une difference entre un tri de tableau normal (dichotomie,tri a bulle,...) et un tri de tableau de structure (donc un tableau qui contient de structure de données [ par JejeLand ] Salut tous le monde,Je dispose la structure de données suivantes :struct ENTRY{      char name[256];      __int64 parent;      __int64 courant;}Mon pr Choix d'une structure de données ? [ par inesbm ] Bonjour à tous,  Si quelqu'un pourra m'aider à choisir la meilleure structure de données qui permet de remplacer les "vector" en Java.   Merci. Graveur DVD laptop sur PC fixe [ par BastienL21 ] Bonjour à tous!!!     Mon Pc portable étant HS, je souhaite récupérer le Graveur DVD de celui-ci pour le mettre sur mon PC fixe. Problème :La fiche de [Qt] Partie dynamique [ par qt00 ] Bonjour,je suis entrain de developper une application en C++/Qt.je me heurte à un probleme de conception en fait j'arrive pas à voir comment faire la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.