begin process at 2012 02 12 06:54:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

DVD en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DVD en C

jeudi 13 avril 2006 à 15:53:12 | DVD en C

ch3ar

bonjour tout le monde
je travaille sur un projet comportant en premier lieu sur l'identification de la structure d'un DVD,puis la caracteriser en syntaxe C.mais mon probléme que j'ai pas une structure compléte.parlant sur la partie que j'ai;j'ai qq données qui decrivent par exemple les informations dans un DVD et j'ai un fichier (file.C) avec lequel j'accéde au disque(uniquement).Mais comment peux-je acceder au DVD et faire extraire les informations que j'ai.
je sais que c un peu compliqué,alors je demande si vous avez une idée sinon aidez moi par des sites ou d'autres liens.ET JE VOUS REMERCIE.aidez moi je peux pas continuer que si je finalise cette partie??????????:!!!!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : informations, structure, partie, dvd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraire des fichiers à partir d'une structure DVD [ par ch3ar ] salut à tout le mondeje cherche à extraire les fichier .VOB(video object) et .IFO(information) à partir d'une structure DVD.les fichiers sont ecrits e encore une histoire de threads... [ par jul39dole ] Bonjour,J'ai quelques problèmes avec des threads, ou disons je ne sais pas quelle solution adoptée.Voilà le contexte :- j'ai un thread "Partie" qui ce complexe en C++ ? [ par sunmat ] Bonjour, J'ai remarqué qu'une classe COMPLEX était présente dans le fichier , une simple structure avec 2 réels (si je me souvient bien) représentant Passage d'une structure en paramètre d'un thread [ par ulukai44 ] Salut,En fait, je démarre plusieurs thread qui vont éxécuter une fonction : (la fonction reçoit en paramètre une structure) struct par structure dynamique [ par gdpasmini ] Hello !Je dois récupérer des informations dans des paquets de type H225. Le probleme est que la taille et les champs de ces paquets sont très variable tri tableau structure [ par blinix123 ] y a t'il une difference entre un tri de tableau normal (dichotomie,tri a bulle,...) et un tri de tableau de structure (donc un tableau qui contient de probleme structure et fonction [ par yanne1985 ] salutj'ai lcode suivanttypedef struct{    int n;   //......}essai;void miseZero(type **un_type){    (*un_type)->n=0;}int main(){    type *un_type;    Recuperation des informations Raid [ par albanovisch ] Bonjour à tous je voulais savoir comment récupérer les informations liées aux informations RAID comme les disk failure etc...Est ce qu'une API classic structure [ par lektrosonic ] Bojour,j'ai cree cette structure:typedef struct element element;struct element{    SOCKET socket;    unsigned int con_type;    int index;    BOOL conn ecrire dans un fichiers texte [ par bossou ] bonjour à tous. j'ai écris un programme en c qui me permet de saisir les informations sur un gérant de magasin et ses employés.je voudrais par la suit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales