begin process at 2012 05 29 11:38:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Durée totale d'un FMUSIC (FMOD)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Durée totale d'un FMUSIC (FMOD)

mercredi 15 juin 2005 à 12:11:24 | Durée totale d'un FMUSIC (FMOD)

Marceleeuuh

Salut
quelqu'un sait-il comment récupérer la longueur d'un module (FMUSIC) avec FMOD? J'ai cherché mais pas moyen de trouver une fonction pour la recuperer. FMUSIC_GetTime me permet de recuperer la duree en millisecondes qui a deja été jouée. Je voudrai donc savoir si il existe une fonction pour me renvoyer la durée en secondes de mon FMUSIC.

Deuxieme question, est-il possible de repositionner le curseur de lecture. Par exemple pour une musique, lui dire de se placer à tel ou tel endroit de la chanson. En gros avnce rapide ou retour rapide.

Merci pour les reponses.

Marceleeuuh

Cette discussion est classée dans : fonction, durée, fmod, totale, fmusic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mp3 et Lib.Fmod [ par SuperTonic ] BonjourJ'ai un soucis sans compendre pkoi. Je dvp sous DevCpp.Je souhaite simplement lancer un mp3 avec la lib fmod.mais j'ai cette erreur :C:\DevCpp\ FMOD et MP3 [ par LordBob ] Salut a tous,je sais que ma question est simple et qu'il y a des exemples sur le site, mais malgres tou cela, je n'y arrive pas !!! je n'arrive pas à Fmod durée [ par victorcoasne ] Bonjour, Je voudrais savoir la fonction qui donne avec FMOD la durée de la musique si le fichier est midi (FMUSIC) Merci, Le créateur du site http: fmod j'ai besoin d'aide [ par unionx ] --------------------------------------->------------------------------------------------salut tout le monde voila mo Fonction En Paramètre [ par Joky ] Hep Hello les gens :) J'ai une question qui me tarrode l'esprit voyez vous Exemple explicite LRESULT CALLBACK WndProc( HWND, UINT, WPARAM, LPARAM ); Fonction dans DLL [ par guitoulefoux ] Bonjour,J'ai une petite question sur les DLL.J'ai fais une DLL avec un fonction "StartProcess".J'arrive bien à appeler la fonction "StartProcess" d'un convertir pointeur int* en reference int& ??? je fais quoi ? [ par equimose ] j'ai une fonction qui prend comme parametre une CMyLigne & ABet j'ai besoin d'envoyer a cette fonction un pointeur sur une CMyLigne * pLigne !c'est po equivalence inp createfile... [ par vladisback ] bonjour je suis sous xp, je ne sais pas concrétement se que font les inp et outp mias j'aurais voulu recompiler un prog qui en contient sous xp. quel wchar [ par xterminhate ] j'ai un objet de type ( const wchar_t * ). Je voudrais passer cet objet en paramètre d'une fonction f( const char * ). Existe-t-il une fonction de co pb avec fonction [ par kyript ] bonjourvoila  j'ai une fonction connect   qui marche tres  bien  mais si je la lance plusieur fois de suite,  a un certain moment le programme se ferm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales