begin process at 2012 02 11 04:25:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Durée d'un morceau MP3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Durée d'un morceau MP3

mardi 21 septembre 2004 à 18:53:09 | Durée d'un morceau MP3

Kheo

Y'a t'il une méthode assez simple et pas trop lourde en opérations ( tache répété sur une grande liste de mp3 ) pour récupérer la durée d'un fichier mp3.

/ Kheo /
www.Radio-Psylone.Org
mardi 26 octobre 2004 à 13:24:57 | Re : Durée d'un morceau MP3

simtiers

Réponse acceptée !
Je vois bien une solution : la librarie FMOD
Elle sait gérer le MP3 (entre autres) et une fonction te permet de connaître la longueur d'un morceau en millisecondes :

FSOUND_Stream_GetLengthMs( handleSurMorceauChargé )

Pour la rapidité, je sais :
-tu dois charger le morceau avec FMOD (rapide)
-Appel de la fonction (rapide aussi)
-Transformer Ms en hh:mm:ss (ça dépend de ton algo)

FMOD : [ Lien ]

Voilà, c tout ce que je peux te dire :)
samedi 25 mars 2006 à 17:39:36 | Re : Durée d'un morceau MP3

arnaud_fdk

Bonjour, dsl de reveiller se topic mais cette solution ne me convient pas lol
en effet si j'ai bien compri il faut utilisé FMOD ..
y a t il une solution autre, avec les outil donné par visual basic et avec le language C

Merci

Cette discussion est classée dans : morceau, durée, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer la durée d'un MP3? [ par house_flju ] Bonjour!Voila j'aimerai recuperer la durée desp3 assez simplement pour un petit programme qui me listerai mes MP3 au format HTMLMerci d'avence à ceux Recherche lib ou autre [ par flatou ] salut a tousje cherche une librairie ou une classe permettant de manipuler des fichiers mp3 en c++. Comme par exemple couper un mp3 suivant la taille [C] Découper un text un morceau de 64 bits + conversion en binaire [ par Cow_B ] Salut, j'ai un tout petit souci, je cherche à découper un texte rentré par un utilisateur en morceau de 64 bits. Et par la suite je voudrais convertir mettre un son mp3 en c++ [ par choupinet19h95 ] J'aimerais savoie comment on va pour qu'un programme puissue lire un fichier mp3 !!!!merci Fmod [ par norton ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment faire avec Fmod pour que mon programme vérifie la lecture de mon mp3.je m'explique, j'aimerai que quand mon m FMOD et MP3 [ par LordBob ] Salut a tous,je sais que ma question est simple et qu'il y a des exemples sur le site, mais malgres tou cela, je n'y arrive pas !!! je n'arrive pas à durée du ping [ par yann66 ] Bonjour à tous,je ne suis pas developpeur, simplement amateur, et j'ai une question à laqu'elle je ne trouve pas de réponse sur internet..Je suis conn info MP3 [ par frdestroyers27 ] Bonjours a tous!ca serait pour savoir si quelqu'un a une idee comment retrouver la qualitee d'un MP3 exemple (128kb) etc...merci d'avance!Destroyers27 mp3 [ par sebc ] SalutJe suis actuellement en train de dévelloper un lecteur mp3 en C et je cherche des info sur les mp3. J'ai pas mal chercher sur le net, j'ai trouvé Mp3 et Lib.Fmod [ par SuperTonic ] BonjourJ'ai un soucis sans compendre pkoi. Je dvp sous DevCpp.Je souhaite simplement lancer un mp3 avec la lib fmod.mais j'ai cette erreur :C:\DevCpp\

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales