begin process at 2012 05 29 11:37:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

dupliquer un dossier et ses sous dossiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dupliquer un dossier et ses sous dossiers

mardi 27 avril 2004 à 08:22:36 | dupliquer un dossier et ses sous dossiers

VTS_35

Bonjour,
G un petit problème de gestion des répertoires sous windows avec VC++ 6
Le truc en fait, C de lister les répertoires (ça C fait grace à une super source du forum! lol) et d'en exploiter le résultat afin de recréer la meme structure de répertories dans un autre dossier.
Par exemple
les répertoires

A
->B1
->B2
B
->B2
C

seraient générés dans un autre sous répertoire

moyenne
->A
->B1
->B2
->B
->B2
->C

Après m'etre un peu renseigné, G décidé de me servir de la fonction CreateDir, mais le seul problème, C ke je ne sais pas comment l'utiliser avec des variables. En gros, je lis dans le fichier texte contenant la liste des répertoires, et je m'en sers via une variable (char* chemin2[MAX_PATH]) pour créer ces memes répertoires.
Sauf que tout ce qu'il me fait, C me créer un répertoire "chemin2" dans le répertoire courant.

Y'a pas moyen de lancer CreateDir avec des variables?
genre

<?
echo "CreateDir($chemin, NULL);"
?>

lol

Syouplè! Aidez moi!!!
mardi 27 avril 2004 à 09:40:41 | Re : dupliquer un dossier et ses sous dossiers

hilairenicolas

tu voulais bien sur parler de CreateDirectory ?

à suivre ...
mardi 27 avril 2004 à 10:10:28 | Re : dupliquer un dossier et ses sous dossiers

VTS_35

Biensur! ;)
Le truc C que j'arrive pas à le lancer, il prend pas en compte ma variable, mais je pense que C parce qu'elle doit etre mal initialisée...

Cette discussion est classée dans : répertoire, code, dossier, répertoires, b2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parcour d'un répertoire [ par garslouche ] Bonjour,je voudrais afficher dans une listbox tous les sous-répertoires d'un répertoire donnéPour le remplissage de la liste...ça va aller...mais pour Lister des répertoires [ par bazzooka ] Bonjour, je suis étudiant et je programme sous Visual C++.En faite, je cherche à faire le listing de tous les répertoires dans un répertoire courant.E [C] repertoire et dossier [ par sheorogath ] bonjour ,je voulais savoir si c'etait possible savoir si un dirent pointé vers un dossier ou un fichier sans passe par qqconque api windows ?je fais u Affichage des répertoires sous windows [ par VTS_35 ] Bonjour, j'ai un petit prrblème de gestion des répertoires. Sous Linux, y'avait pas de problème, mais là, je suis obligé de taffer sous windows et C l Recherche code pour créer fichier txt pour chaque dossier [ par henriwtf ] Bonjour, Je cherche un code me permettant de créer un fichier *.txt (dummy file) pour chaque dossier contenu dans un répertoire donné. En pratique [Autotools] Compilation récursive [ par Hiestaa ] Bien le bonjour, Je suis en train d'apprendre à utiliser les autotools de GNU pour un projet relativement conséquent. Comme il est conseillé dans de Trouver chemin de dossier [ par Gendal67 ] Salut !!J'aimerais trouver un équivalent de :GetOpenFileName(OPENFILENAME ofn);mais pour les dossiers ! Merci d'avance ! + Parcourir les répertoires SHBrowseForFolder() [ par ArthurAuguste ] Bonjour, Pour parcourir les répertoires et laisser l'utilisateur en choisir un, j'ai utilisé la fonction SHBrowseForFolder() de l'API Windows qui est Signification [ par ramk ] Bonjour , je voudrai savoir que fait le signe '~' dans le code ci-dessous: [code=cpp]byte bistable=0; bistable=~bistable;[/code] merci pour vos répo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales