begin process at 2012 02 12 05:53:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Dual Screen WallPaper

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dual Screen WallPaper

vendredi 6 octobre 2006 à 11:42:38 | Dual Screen WallPaper

Schouly

Bonjour à tous !

Qqun aurait-il une idée pour pouvoir afficher deux images différentes sur deux écrans branchés sur la même carte graphique ?

Merci

Schouly

Cette discussion est classée dans : wallpaper, screen, dual

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dual Screen a activer/désactiver directement [ par magic_Nono ] recherche d'un outil qui permette depuis le systray d'activer/désactiver le dual screenBonjourTous les matins et soirs, je me dois d'effectuer sur le cherche équivalent en C++ [ par Awaking ] Boujour, Voici le code en Vb dont je cherche l'équivalent en c++ pour trouver le nombre de twips par pixel de l'écran. Help plz Screen.TwipsPerPixelY SDL : linker error [ par bigben89 ] Ca fais à peine quelques mois que j'fais de la programmation (en C) et j'aimerais faire un peu de 2d et de 3d avec SDL. Je regarde des tutoriaux sur probleme de compilation SDL [ par darmoor ] Je suis dsl , le sujet doit etre souvent demandé mais j'ai deja cherché sur google et j'ai pas encore trouvé ce qu'il faut. Bon alors j'ai commencé a [Class] Problème avec définitions multiples [ par o0Leo0o ] Bonjour. J'ai deux classes, CInit (qui contient la fonction InitSDL) et CBMP (qui contient la fonction ShowBMP), ces deux class font appels à screen splash screen [ par kakato ] bj  tt le monde je veut realiser un splash screen  pour mon logiciel implementé en builder c++il une solution qui utilise un fichier res depus l'edite Aidez moi SVP: Algo Primal-Dual [ par Vie2006 ] Bonjour Tout le mondeJ'ai besoin du code source soit en Pascal ou en C de l'algorithme Primal-Dual en programation lineaire. En C sera plus commode pu vga [ par qsdfgh ] bonjour je voudrais faire un prog en c et je voudrais utiliser le mode vga 13h pour l'affichage pour cela je fais mov ax,03h int 10h   et j'ai un po [SDL] Fenetre qui s' affiche et disparait aussitot [ par jonezy ] Bonjour Je debute en programmation, j'ai telechargé ce code qui est cencé etre un jeu de serpent avec SDL. Quand je l'execute la fenêtre apparaît et imprimer screen [ par blinix123 ] Bonjour,J'aimerais pourvoir imprimer une partie de la fenetre de mon programme, et je ne sais comment faire.Tout d'abord j'ai deja creer le bouton 'im

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales