begin process at 2012 05 29 11:37:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Dual Screen a activer/désactiver directement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dual Screen a activer/désactiver directement

vendredi 28 janvier 2005 à 10:49:23 | Dual Screen a activer/désactiver directement

magic_Nono

Membre Club

recherche d'un outil qui permette depuis le systray d'activer/désactiver le dual screen

Bonjour

Tous les matins et soirs, je me dois d'effectuer sur le portable une opération répétitive:
réduire toutes les fenetres, chercher un coin libre du bureau, lancer le gestionnaire d'affichage, passer au dernier onglet et activer, désactiver le 2e écran
Il est certain qu'elle a été optimisée

je suis donc à la recherche d'un outil qui se mette ds le systray qui permette de désactiver le dual screen?

sauriez vous ou ceci peux se trouver?

je suis sur que qqn a déjà fait ça...

sinon,
merci d'indiquer la commande a utiliser depuis VC++
ou la variable à altérer ds la BDR

Magicalement
Nono

Cette discussion est classée dans : directement, désactiver, activer, screen, dual

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Activer/Désactiver champ de saisie [ par CHENRY ] En VC++ 6 avec les MFC, comment faire pour activer désactiver dynamiquement un champ de saisie.Cette option existe dans les propirétes lorsqu'on créé Activer/désactiver une edit box [ par blackearth02 ] Bonjour,Je developpe une interface graphique sous VisualC++ et je voudrais savoir si il existe une fonction pour activer/désactiver une edit box.Merci Dual Screen WallPaper [ par Schouly ] Bonjour à tous !Qqun aurait-il une idée pour pouvoir afficher deux images différentes sur deux écrans branchés sur la même carte graphique ?MerciSchou Activer/désactiver les connexions réseau ? [ par regulax ] Bonjour,Je cherche le moyen d'activer et de désactiver certaines de mes interfaces ethernet exploitées sous NT/XP par prog C/C++.Pour plus de clarté, EnableWindow [ par T_Mehdi ] Bonjour,j'ai fait un bout de code C++/Win32 pour pouvoir Activer/Désactiver des contrôlés/fenêtres sur les quel ma sourie est positionné,le code march Naked function, asm inline, et chaînes de caractères [ par stagiairecpp ] Bonjour, Voilà je rencontre un soucis très particulier sous VS pour une situation très particulière. J'en appelle donc directement aux pro-codeurs ad client serveur dual stack [ par athenes ] Bonjour, Je suis en train de convertir un client/serveur IPV4 en un client serveur compatible IPV4 IPV6 (en C++). Ce client/ Serveur communique tres Les bases pour un Splash Screen Transparent [ par Snyps ] Salut, Pourriez-vous me parler des étapes pour créer un Splash Screen Transparent. J'ai réussi (en réutilisant des sources) à créer une Fenêtre tran jeu motus: affichage du mot tapé [ par janyoura ] J'ai besoin de faire l'affichage du mot tapé par l'utilisateur dans les cases correspondantes, chaque lettre dans une case de la matrice. j'ai pris ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales