begin process at 2012 02 11 18:29:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

DROLES DE commandes inconnues sous C !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DROLES DE commandes inconnues sous C !!!

vendredi 29 avril 2005 à 10:29:52 | DROLES DE commandes inconnues sous C !!!

atupac1

Je suis en stage,

j'ai récuperé un programme en langage C sur un PC industriel. C'est des des fichiers qui travaillent en temps réel.

Il y'a des commandes queje connais pas : 

-  XRecSM (Graf_Sperr,-1);
   -  XDelay (ana_delay);
   -  Xwriteln ( V24_2,  deb_str );
   -  XSend (Graf_Sperr,0x333,-1,0);

Ca tourne sous DOS, apparemment y'a pas d'OS parce que c'est une carte CPU (cartes placees dans un rack) qui pilote toutes les autres cartes.

Par contre, dans les programmes en C que j'ai, il ya des lignes de commentaires qui sont répétées trés souvent:

- /* XTOOLS BLOCK */
   - /* XTOOLS CONTRACTION */
   - /* XTOOLS ENDCONTRACTION */

On dirait que le programme en C a été développé à l'aide de "XTOOLS". J'ai regardé sur le net xtools existe, une sorte de IDE, j'ai trop saisi.

Tu en penses quoi?

Cette discussion est classée dans : programme, commandes, inconnues, xtools, droles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commandes inconnues sous langage C [ par atupac1 ] <TABLE class=nb4 id=_ctl0_DGMsg style="BORDER-RIGHT: silver 1px solid; BORDER-TOP: silver 1px solid; BORDER-LEFT: silver 1px solid; WIDTH: 100%; BORDE commandes dos avec c++ [ par sendouda ] je suis entrain de développer un programme en visual c++ et j'ai besoin d'exécuter une commande dos "tracert" dans ce programme et de récupérer son ré commandes linux depuis mon programme c++ [ par dacor ] comment lancer des commandes linux (ex : tar, zip, ...)  depuis mon programme c++ ? Merci pour votre aide FFMPEG et langage C/C++ [ par JBG87 ] Bonjour, j'ai installé récemment le programme FFMPEG sous windows. Lorsque je l'utilise en ligne de commandes avec l'invité de commande cela marche sa Ca existe ? [ par simtiers ] Salut ! Je voulais jsute savoir si des terminaux, aux sens de jeux comme Uplink (console) ou Street Hacker existe réellement, car ça me servirait fra création d'un programme de commandes vocales [ par anasinpt ] Je veux créer un programme en C ou C++ qui execute des taches (sous-programmes,opérations .....) en utilisant des commandes vocales Est-ce qu'il y a q CFileFind et commandes At [ par MNEMONIC ] Bonjour à tous.Comme le dit le sujet, j'ai un problème lorsque j'utilise le CFileFind dans un programme qui est lancé par une commande AT.Si je lance commandes inconnues sous C !!! [ par atupac1 ] Je suis en stage,j'ai récuperé un programme en langage C sur un PC industriel. C'est des des fichiers qui travaillent en temps réel. Il y'a des comman Execution de commandes dans DOS depuis un programme en C [ par jaju39 ] Salut,Je dois créer un pregramme en C. A l'intérieur de mon programme en C je dois excécuter des commandes DOS pour me loger sur un serveur FTP.J'ai e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales