Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : DROLES DE commandes inconnues sous C !!! [ Archives / Au secours ] (atupac1)

vendredi 29 avril 2005 à 10:29:52 | DROLES DE commandes inconnues sous C !!!

atupac1

Je suis en stage,

j'ai récuperé un programme en langage C sur un PC industriel. C'est des des fichiers qui travaillent en temps réel.

Il y'a des commandes queje connais pas : 

-  XRecSM (Graf_Sperr,-1);
   -  XDelay (ana_delay);
   -  Xwriteln ( V24_2,  deb_str );
   -  XSend (Graf_Sperr,0x333,-1,0);

Ca tourne sous DOS, apparemment y'a pas d'OS parce que c'est une carte CPU (cartes placees dans un rack) qui pilote toutes les autres cartes.

Par contre, dans les programmes en C que j'ai, il ya des lignes de commentaires qui sont répétées trés souvent:

- /* XTOOLS BLOCK */
   - /* XTOOLS CONTRACTION */
   - /* XTOOLS ENDCONTRACTION */

On dirait que le programme en C a été développé à l'aide de "XTOOLS". J'ai regardé sur le net xtools existe, une sorte de IDE, j'ai trop saisi.

Tu en penses quoi?

Cette discussion est classé dans : programme, commandes, inconnues, xtools, droles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commandes inconnues sous langage C [ par atupac1 ] <TABLE class=nb4 id=_ctl0_DGMsg style="BORDER-RIGHT: silver 1px solid; BORDER-TOP: silver 1px solid; BORDER-LEFT: silver 1px solid; WIDTH: 100%; BORDE commandes dos avec c++ [ par sendouda ] je suis entrain de développer un programme en visual c++ et j'ai besoin d'exécuter une commande dos "tracert" dans ce programme et de récupérer son ré commandes linux depuis mon programme c++ [ par dacor ] comment lancer des commandes linux (ex : tar, zip, ...)  depuis mon programme c++ ? Merci pour votre aide Ca existe ? [ par simtiers ] Salut ! Je voulais jsute savoir si des terminaux, aux sens de jeux comme Uplink (console) ou Street Hacker existe réellement, car ça me servirait fra CFileFind et commandes At [ par MNEMONIC ] Bonjour à tous.Comme le dit le sujet, j'ai un problème lorsque j'utilise le CFileFind dans un programme qui est lancé par une commande AT.Si je lance commandes inconnues sous C !!! [ par atupac1 ] Je suis en stage,j'ai récuperé un programme en langage C sur un PC industriel. C'est des des fichiers qui travaillent en temps réel. Il y'a des comman Execution de commandes dans DOS depuis un programme en C [ par jaju39 ] Salut,Je dois créer un pregramme en C. A l'intérieur de mon programme en C je dois excécuter des commandes DOS pour me loger sur un serveur FTP.J'ai e 98 vs XP [ par ricky78 ] Bonjour à tousJ'ai développé une application en visual C++ 6.0 capable de piloter un système RFID (identification de puce électronique). De base il s' programme deja ouvert ? [ par barraq ] Salut,voila je developpe un programme, et j'aimerais empecher l'utilisateur de l'ouvrir plusieur foi...Genre quand il double clique sur l'icone du sof ouvrir fichier [ par stivi_45 ] Bonjour, ma question est simple, j'ai fais un programme en C qui génére des pages internet, et a la fin de mon programme j'aimerais que ca ouvre tout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.