begin process at 2010 02 10 10:30:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

commandes inconnues sous C !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commandes inconnues sous C !!!

jeudi 28 avril 2005 à 16:44:07 | commandes inconnues sous C !!!

atupac1

Je suis en stage,

j'ai récuperé un programme en langage C sur un PC industriel. C'est des des fichiers qui travaillent en temps réel.

Il y'a des commandes queje connais pas : 

-  XRecSM (Graf_Sperr,-1);
   -  XDelay (ana_delay);
   -  Xwriteln ( V24_2,  deb_str );
   -  XSend (Graf_Sperr,0x333,-1,0);

Merci d'avance .

jeudi 28 avril 2005 à 19:05:01 | Re : commandes inconnues sous C !!!

ShareVB

salut,

je ne connais pas ces fonctions mais je pense qu'elles font parti de X-Window, le "gestionnaire de fenêtre" de Linux...ton appli tourne-t-elle sous Linux...si c'est le cas, je pense que sous Linux, un "man XDelay" va te donner la page de manuel de XDelay...mais je peux ma tromper totalement...

ShareVB
vendredi 29 avril 2005 à 08:18:51 | Re : commandes inconnues sous C !!!

atupac1

Ca tourne sous DOS, apparemment y'a pas d'OS parce que c'est une carte CPU (cartes placees dans un rack) qui pilote toutes les autres cartes.

Par contre, dans les programmes en C que j'ai, il ya des lignes de commentaires qui sont répétées trés souvent:

- /* XTOOLS BLOCK */
   - /* XTOOLS CONTRACTION */
   - /* XTOOLS ENDCONTRACTION */

On dirait que le programme en C a été développé à l'aide de "XTOOLS". J'ai regardé sur le net xtools existe, une sorte de IDE, j'ai trop saisi.

Tu en penses quoi?

vendredi 29 avril 2005 à 10:18:03 | DROLES DE commandes inconnues sous C !!!

atupac1

Ca tourne sous DOS, apparemment y'a pas d'OS parce que c'est une carte CPU (cartes placees dans un rack) qui pilote toutes les autres cartes.

Par contre, dans les programmes en C que j'ai, il ya des lignes de commentaires qui sont répétées trés souvent:

- /* XTOOLS BLOCK */
   - /* XTOOLS CONTRACTION */
   - /* XTOOLS ENDCONTRACTION */

On dirait que le programme en C a été développé à l'aide de "XTOOLS". J'ai regardé sur le net xtools existe, une sorte de IDE, j'ai trop saisi.

Tu en penses quoi?

vendredi 29 avril 2005 à 20:37:36 | Re : commandes inconnues sous C !!!

ShareVB

salut,

je pense que c'est bien X Window pour la gestion des fenêtres interactives...si tu dis que c'est vraiment temps réel, je pense pas que DOS soit vraiment terrible pour ca...moi je verrais bien un unix quelconque...

ShareVB

Cette discussion est classée dans : commandes, graf, inconnues, sperr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DROLES DE commandes inconnues sous C !!! [ par atupac1 ] Je suis en stage,j'ai récuperé un programme en langage C sur un PC industriel. C'est des des fichiers qui travaillent en temps réel. Il y'a des comman commandes inconnues sous langage C [ par atupac1 ] <TABLE class=nb4 id=_ctl0_DGMsg style="BORDER-RIGHT: silver 1px solid; BORDER-TOP: silver 1px solid; BORDER-LEFT: silver 1px solid; WIDTH: 100%; BORDE bloquer les commandes clavier [ par bou3 ] salut a tous!quelqu`un sait-il comment bloquer des combinaisons telles que alt+f4, ctrl+alt+del, et le bouton demarrer? Les commandes [ par masterboss ] Salut bon je suis archis débutant depuis 1 heure lol et j'ai télécharger Dev-C++et je voulais savoirs des commandes (squ'on mais au début au milieux)  wxFTP --> lister le répertoire distant dans les collonnes d' un wxListCtrl ....... [ par satellite34 ] Bonjour,Je développe actuellement un petit client FTP (pour mes études).Donc, mon probléme c'est que j' arrive bien a lister le répertoire du site dis wxListCtrl --> pb avec majuscule en premier caractere (trés bizzarre) [ par satellite34 ] Bonjour, je crée un wxListCtrl avec plusieurs colonnes qui prends comme items le listage d' un repertoire sur un serveur ftp, mon probleme c'est que l string-->Comment y caller un " et un % [ par satellite34 ] Bonjour,J' ai un petit souci : mon programme doit envoyer des commandes dos simples du type del , deltree, mkdir etc....;J' envoi ces commandes par l' Faire exécuter plusieurs commandes à la cmd dans la même Console [ par Sens0r ] Bonjour,j'airais besaoin d'un coup de main de votre part.J'ai un programme qui devrait exécuter quelques commandes dans la cmd.exe après l'avoir lancé commandes dos avec c++ [ par sendouda ] je suis entrain de développer un programme en visual c++ et j'ai besoin d'exécuter une commande dos "tracert" dans ce programme et de récupérer son ré Modem + Commandes AT [ par mamounette ] Bonjour, je souhaiterai savoir s'il était possible de récupérer le numéro de téléphone d'un appel entrant via un modem 56k en utilisant les commandes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales