begin process at 2012 05 29 11:37:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Drole de chose.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Drole de chose.

mercredi 12 avril 2006 à 14:58:30 | Drole de chose.

deck_bsd

Membre Club
Bonjour a tous,

Voila , j'ai été victime d'un drole de truc. J'ai crée un prog sous dev-cpp, et je voulai le re-compiler sous VC++ 2003 et voila ti pas que tous vas a merveille sauf qu'il me trouve 2 erreurs :D et deviner quoi... ShellExecute introuvable :s Alors la ... surtout que windows.h est bien inclu. Quelqu'un saurai-t-il d'ou vien l'erreur???? Car la je voi pas du tout.

Merci d'avance.

mercredi 12 avril 2006 à 15:12:46 | Re : Drole de chose.

meech

Membre Club
Salut,

Introuvable dans le *.h ou dans les librairies dynamiques chargées ?
Peux-tu déposer précisément le message d'erreur ?

Ciao.
mercredi 12 avril 2006 à 15:18:37 | Re : Drole de chose.

meech

Membre Club
Pour information, selon la MSDN :

Function Information

Minimum DLL Version shell32.dll version 3.51 or later
Custom Implementation No
Header shellapi.h
Import library shell32.lib
Minimum operating systems Windows NT 3.1, Windows 95
Unicode Implemented as ANSI and Unicode versions.

Je te propose de vérifier :
1. shellapi.h est convenablement inclus ;
2. shell32.dll (dynamique) ou shell32.lib (statique) est bel et bien lié au projet.

En espérant t'avoir aidé, j'attends ton message d'erreur.
Ciao.
mercredi 12 avril 2006 à 16:38:09 | Re : Drole de chose.

deck_bsd

Membre Club
merci beaucoup meech, c'est bien parce que le shellapi.h n'était pas inclu. Encore merci.

ciao

mercredi 12 avril 2006 à 16:43:04 | Re : Drole de chose.

meech

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

De rien, c'est le principe des forums. Peux-tu valider ma réponse, s'il te plaît ?

A plus tard.
mercredi 12 avril 2006 à 19:25:27 | Re : Drole de chose.

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
MSDN donne en bas de chaque page de chaque fonction les header et lib nécessaires.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : chose, drole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Organigrammes et MFC [ par jpeg ] Voilà, je suis en train de programmer une appli dont le contenu du document doit être représenté sous forme d'organigramme (pas celle d'un arbre). Cel il manque quelque chose [ par damoun007 ] salut, il me met qu'il manque quelque chose a la ligne avec le while mais je ne sais pas quoi. Merci de m'aider. PS ce programme doit surement etre ma Petit Programme [ par spreadof ] Bonjour , je suis debutant de chez debutant , je n'ai que 14 ans , et j'aimerai savoir comment faire pour mon petit programme ... Je vous explique : 1 A quoi sert THIS svp .... exactement [ par ilyatout ] Bonjour,Etant en école d'ingénieur et apprenant le C++ en ce moment, mon cours est assez mal fait sur le cas du pointeur THIS en C++.Je voulais savoir Include "je_comprend_pas_grand_chose.h" [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde... C'est la première fois que je post un message ici, arf g le trac lol Bon je viend de me mettre au C++ pour me prog un jeu en Pb d'initialisation du port serie [ par rotcrash ] Salut,voilas je suis etudiant en BTS et j'ai un probleme avec le port serie!!!Je m'explique, je doit recupérer les info d'un capteur de température br Visual [ par salutbonjour ] Bonjour , Je fait du C++ pour console dos depuis longtemps, Mais je m'interesse depuis peu au Visual C++(avec les api et le reste). Quelqu'un pourrai JE BESOIN URGENTMENT D'AIDE!!!!!!! [ par Valde_91 ] Bonjour! Je suis un étudiant de génie mécanique et pour la fin de cette sémestre (semani prochiane) je doit faire un projet en c++. Le but est de dévl SetPixel(hdc,i,j,RGB..) peut-on utiliser autre chose que RGB [ par izle ] IzLe,la coloration en RGB n'est pas vraiment suffisante avec le type d'image que je produit, j'aimerais soit ajouter un 4ième paramètre de luminosité getch() [ par mage_des_enfers ] Bon voilà j'ai voulu voir comment je pouvais faire avec switch pour faire que si tu appuies sur la flèche gauche par exemple sa fasse quelque chose. D

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales