Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : driver [ Archives / Périphériques ] (junior300)

samedi 11 décembre 2004 à 19:07:24 | driver

junior300

Membre Club
bonjour ,
est ce que quelqu'un auraut une idée de commet charger un driver en c++ ??
cordialement,

dimanche 12 décembre 2004 à 13:25:24 | Re : driver

ShareVB

salut

regarde :
http://msdn.microsoft.com/library/en-us/dllproc/base/using_services.asp

c plein de code pour installer, charger un driver, le contrôler, le décharger...

ShareVB

Cette discussion est classé dans : driver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : Infos sur " Device Driver Kits (DDK et SDK) "??????? [ par irokoy ] Je cherche a developper un driver de port serie virtuel.D'apres les infos que j'ai trouve, il faut creer un fichier ".vxd" qui va gerer le flux de don Comment ça marche un driver ? [ par Xaviou ] Salut.Je suis à la recherche d'un code permettant de créer un driver pour une imprimante "virtuelle".Je cherche an fait à créer une telle imprimante p driver sous windows [ par punch95 ] j'ai besoin d'un exemple de driver sous windows car je veux faire un driver pour une liaison i2c merci de me l'envoyer .oliviervernet95@hotmail.com un exemple de driver de webcam [ par ludou ] ben voilà je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait me donner un exemple de code tout simple de driver de webcam ou un site qui en propose.bien à v Comment activer et desactiver un driver sous builder [ par kelsey ] Je cherche divrses methode pourb activer et desactiver le driver d'une carte!Merci d'avance! Developpement driver imprimante reseau DDK VC++ 6.0 Win 2000 Pro [ par samuelm ] Bonjour,J'aimerais avoir des info sur comment créer un driver d'imprimante pour Win 2000 avec le DDK et VC++ 6.0- Je pense partir de l'exemple genprin pilote pour Scanner [ par othland ] salut!pouverz vous me donner un lien ou je trouve le driver du scanner VUEGO 310s (un Driver qui marche) parec que j'ai trouvé un lien, mais j'ai pas C++ + MyODBC + Dynip [ par the_solidus ] bonjour voilà je fais un programme c++ builder qui utilise des bases mysql , j'ai choisi le driver myodbc pour connecter mes bases o programme...SANS Problème avec les #define en C sous CodeWarrior [ par SilverSurfeur ] Voila mon problème :j'ai un projet qui contient deux fichiers .c. Dans ces deux fichiers, j'effectue un #include "Display.h". Mon fichier Display.h es obtenir un driver de peripherique [ par seito ] seito est ce que quelqu'un sait comment obtenir un driver de peripherique sous visual C 6.0

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.