begin process at 2012 05 29 11:36:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

drivers usb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

drivers usb

jeudi 17 mars 2011 à 08:19:16 | drivers usb

fattoumtoutou

Bonjour,

Avez vous svp une idée, tutorial ou un petit guide comment développer un driver pour un OS Android; j'ai besoin en fait d'un driver usb pour l'OS Android.

Merci

Cette discussion est classée dans : os, usb, driver, drivers, android

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmer un driver souris USB [ par Choumoumou ] Bonjour !J'aimerai pouvoir utiliser deux souris sur windows. À l'instar des drivers souris normaux (logitech, etc), j'aimerai programmer un driver en Migration driver USB de XP vers VISTA [ par durandalus ] Bonjour à tous !Je suis entrain de travailler sur une migration d'une liste de drivers de disques USB d'XP vers VISTA et je voudrais bien qu'on me fil Dialoguer avec driver (dans le but de lire les données d'un port usb) [ par nicolas1010 ] Salut à toutes et à tous, Voici mon problème, j'ai un appareil ( de mesure) qui est branché via usb à mon ordinateur. On m'a fourni avec le driver et Pb driver USB [ par thedebutant11 ] Bonjour,Je voudrais savoir, si quelqu'un à déja créer un driver USB sous borland, ou si vous auriez réussi à trouver des infos sur usbprint.sys  (son Comment créer un driver pour Windows 7, (O.S. x64 - 64 bits) ??? [ par clad1986 ] Bonjour à tous, Je voudrais connaître la méthode pour créer des drivers pour des cartes électroniques, fixées sur le bus PCI Express d'un PC. Je su driver d'un périphérique USB [ par je_ne_viens_qu1_fois ] Bonjour à tous   <p class="MsoNorma question sur les threads [ par mrous ] Bonjour,je dois réaliser une fonction pour communiquer avec un composant USB.Pour cela, je pense créer un thread en priorité haute en utilisant AfxBeg identification d'un driver [ par je_ne_viens_qu1_fois ] Rebonjour et excusez moi d'avance si je parais "polluer" le forum.Mon problème est le suivant: je dois lire dans un périphérique USB.J'utilise la fonc Communiquez avec un périphérique USB [ par yasmin ] Bnjour à tous je souhaiterais en savoir exactement comment utilsé les fonctions usb_bluk_write et read et aussi la foncion usb_control_msg. J ai lu l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales