begin process at 2012 02 11 12:43:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Drivers SCSI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Drivers SCSI

jeudi 4 octobre 2001 à 20:45:21 | Drivers SCSI

Alex

Bonjour!
Quelqu'un aurait-il de la doc ou des liens sur la programmation de drivers scsi (en c/c++)????
Cela me serait d'un grande aide.
Merci.
mercredi 27 mars 2002 à 13:49:37 | Re : Drivers SCSI

bryg

Salut,

Si tu as pu avoir des info concernant la programmation de driver cela m'interesserais aussi.

Merci.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour!
Quelqu'un aurait-il de la doc ou des liens sur la programmation de drivers scsi (en c/c++)????
Cela me serait d'un grande aide.
Merci.

mardi 24 août 2004 à 17:56:48 | Re : Drivers SCSI

Jula

aslut à tous,
4 ans et 2 ans plus tard, je cherches les mêmes infos...toujours pas de réponse ????
merci d'avance,
jula.

Cette discussion est classée dans : drivers, scsi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

drivers win32, sondage [ par BruNews ] Kernel mode, WDM et drivers en general pour win2000 et superieur.On cherche a savoir s'il y a assez de personnes serieusement interessees par la prog Impression sans l'intervention de l'utilisateur, tout en passant par les drivers d'imprimantes ... [ par slobberbone ] Bonjour à tous ! Voilà mon problème ( j'ai dejà poster cette question, mais je reste encroe bloqué !) : Je cherche à imprimer en C/C++ sous Visual St Initialiser les drivers pour souris et autres hardwares quand on lance seulement dos [ par Pingouin57 ] Salut tt le monde, Voila mon petit problème: Comment faire pour charger un driver souris (mousehid.sys et mouclass.sys il me semble) sous dos avant l Ecriture dans un fichier a distance [ par mimij ] bonjour,Je travail sur un calculateur (OS vxwork) et develloppe des drivers, j'aimerai pouvoir ecrire dans un fichier sur un serveur ftp sans relire c 2 webcams meme drivers ??? [ par vassily8 ] bonjour a tous,voila ca fait un moment que je cherche et que je ne trouve rien... (genre ca fait 2 ans que j'ai rencontré le probleme, mais je fais pa Chargement de drivers linux sous différentes distributions et sous versions [ par cesigma ] Bonjour à tous.Existe t 'il un moyen pour ne pas avoir à recompiler un driver lorsque l'on change de distribution (même version du noyau 2.6.xx) ou de Drivers gamepad [ par actaruss ] Bonjour,Je souhaite utiliser les manettes du jeu BUZZ sur PS2 avec mon PC.Mon but est de faire un petit jeu en VB.De ce que j'ai pu lire sur le net, o Programmer un driver souris USB [ par Choumoumou ] Bonjour !J'aimerai pouvoir utiliser deux souris sur windows. À l'instar des drivers souris normaux (logitech, etc), j'aimerai programmer un driver en Comment créer un driver pour Windows 7, (O.S. x64 - 64 bits) ??? [ par clad1986 ] Bonjour à tous, Je voudrais connaître la méthode pour créer des drivers pour des cartes électroniques, fixées sur le bus PCI Express d'un PC. Je su Drivers toshiba [ par patowand ] Bonjour.J'ai un PC Toshiba satellite pro l500 que j'ai formaté.le problème est que mon bluetooth ne marche plus.Je pense que c'est un problème de driv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales