begin process at 2010 03 15 16:14:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Driver

> 

Drivers gamepad

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Drivers gamepad

mercredi 27 mai 2009 à 15:09:38 | Drivers gamepad

actaruss

Membre Club
Bonjour,

Je souhaite utiliser les manettes du jeu BUZZ sur PS2 avec mon PC.
Mon but est de faire un petit jeu en VB.

De ce que j'ai pu lire sur le net, on me dit de voir si un driver existe pour ce type de manettes.

Pouvez-vous m'aiguiller ?

Merci.
jeudi 11 mars 2010 à 13:52:10 | Re : Drivers gamepad

mstaub

J'ai vu que le message est ancien mais:
Pour les boutons des buzz : pas de problème
les 4 buzz sont reconnu par windows comme un seul joystick de 20 boutons.
Par contre pour allumer les lumieres rouges alors là problème... c'est possible !!!(y'a des vidéos sur youtube qui le montrent) mais comment je ne sais pas.
Je suis d'ailleur desesperé de trouver une source pour les allumer ces fichus led
alors une idée?
en bref faut envoyer du courant sur une ligne usb ... je suppose !
BREF je suis aussi preneur d'une source quelconque qui allume ces lumieres

javascript:AjoutSmiley('');

Cette discussion est classée dans : jeu, drivers, gamepad, manettes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dev d'un jeu à la Age of Empires [ par jaylin ] Si vous êtes intéressez par le développement d'un jeu à la Age of Empires mais en plus réaliste contactez moi sur ICQ: 108283779 ou mailez moi: jaylin Empire Warriors [ par jaylin ] Je pourrais savoir pourquoi la partie du forum consacré au jeu a été supprimé??Le site du jeu www.empire-warriors.fr.st Drivers SCSI [ par Alex ] Bonjour!Quelqu'un aurait-il de la doc ou des liens sur la programmation de drivers scsi (en c/c++)????Cela me serait d'un grande aide.Merci. Création d'un jeu de stratégie en CPP et DIRECTX ! [ par DunËsPIdËr ] SalUt à tOuS! Nous sommes actuellement 4 programmeurs et 1 infographiste. Nous voulons créer un jeu de stratégie en temps réel sous Win utilisant di un ptit jeu [ par BLaFarD ] euh, je viens de me pondre un petit moteur 3d de merde en opengldonc, si qlqun veut me filer des model 3d k'il a fait (sous 3dsmax si possible), bah, DIRECTX et interface [ par ELKI ] je suis en train de concevoir un jeu d'echec et j'aurai voulu savoir comment je pouurai faire pour associer des pièce d'un jeu d'echec avec mon interf jeu de go [ par mastergc ] je suis en train de réaliser un projet de jeu de go en C ms jai qqes pblèmes pr la réalisation alors si jamais qq'un pouvait me donner des tuyaux ou d Code pour steph [ par SmallToad ] Voici le code, 222 lignes. ca va etre moin lour que sur le chat, .#include #include #include #include #include jeu du Réversi [ par cri54 ] Hello everybody!Je suis nouvelle sur ce site, et je suis à la recherche du programme sur le jeu du Réversi.Vous ne saurez pas où je pourrais le trouve Bases de données odbc [ par f1cobra ] Bonjour, Comment gérer le mode du jeu d'enregistrement pour une base de donnees access odbc ?J'essaie d'enregistrer des données a partir d'une boite d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales