begin process at 2012 02 10 15:55:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

driver sous windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

driver sous windows

mardi 21 janvier 2003 à 17:23:52 | driver sous windows

punch95

j'ai besoin d'un exemple de driver sous windows car je veux faire un driver pour une liaison i2c merci de me l'envoyer .
oliviervernet95@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : windows, driver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dévelopement modem logiciel - Driver Windows - Help please [ par lherderien ] Bonjour je ne suis pas très expérimenté en programmation système windows et je dois développer un modem logiciel. (arrêtez moi quand je me trompe). Programmer driver windows sans le DDK [ par Mareck666 ] Bonjour tous le monde, alors voila j'aimerai savoir est-t'il possible de programmer un driver sans le DDK de microsoft, car en effet je me suis rensei regsvr32 et runtime VC [ par fenrhyr ] Bonjour, Je viens de télécharger le driver directX pour ma carte d'aquisition vide picolo. Je l'ai installé dans le répertoire C:\WINDOWS\system32 . P Compilation driver windows [ par BloP68 ] Bonjour,Je suis actuellement en train de coder un driver, mais je me heurte a un probleme de compilation (je compile mes driver avec la commande build Driver windows pour le Messenger Kit de Microsoft [ par r0man0CRY ] Bonjour , je suis à la recherche d'une personne assez calée en C++ pour creer ce que Microsoft refuse de faire , c'est à dire un driver pour le messen Développement d'un driver AVStream BDA, par où commencer ? [ par n3o63000 ] Bonjour à tous, J'ai un projet en tête, mais n'ai encore jamais développé de driver pour Windows. Avant de vous dire "Mais il est fou ce gars" laisse Comment créer un driver pour Windows 7, (O.S. x64 - 64 bits) ??? [ par clad1986 ] Bonjour à tous, Je voudrais connaître la méthode pour créer des drivers pour des cartes électroniques, fixées sur le bus PCI Express d'un PC. Je su Driver de manette de jeu virtuelle [ par Kotomine ] Bonjour, Hum .. je n'ai jamais codé de driver windows et je n'ai aucune idée de comment m'y prendre. (J'aimerais le faire sur du winXP SP3) A long t Thread et classe sous windows [ par tchows ] Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il est possible d'appeler une méthode d'une classe dans un thread. Si j'avais été sous linux un simple fork() aurait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,987 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales