begin process at 2012 05 29 11:36:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Driver

> 

Driver de manette de jeu virtuelle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Driver de manette de jeu virtuelle

vendredi 14 août 2009 à 10:50:30 | Driver de manette de jeu virtuelle

Kotomine

Bonjour,

Hum .. je n'ai jamais codé de driver windows et je n'ai aucune idée de comment m'y prendre.
(J'aimerais le faire sur du winXP SP3)

A long terme, j'aimerais carrément développer une carte audio virtuelle pour envoyer dans PulseAudio (un serveur de sons linux), mais conceptuellement, ça m'a l'air plus compliqué, alors je vais faire un driver "simple" qui me sera utile.

J'aimerais développer un driver de manette de jeux virtuelle. Son principe est le suivant:
elle émule une manette pilotée par une source externe (autre manette, clavier, voire réseau)

Je m'adresse donc a ceux et celles qui auraient déjà développé un driver sous windows pour m'aiguiller sur la démarche à suivre, et les outils nécessaires.

Merci d'avance !

; I'm just keeping the hopeless cross to increase the meaninglessness

Cette discussion est classée dans : windows, jeu, driver, manette, virtuelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

driver sous windows [ par punch95 ] j'ai besoin d'un exemple de driver sous windows car je veux faire un driver pour une liaison i2c merci de me l'envoyer .oliviervernet95@hotmail.com regsvr32 et runtime VC [ par fenrhyr ] Bonjour, Je viens de télécharger le driver directX pour ma carte d'aquisition vide picolo. Je l'ai installé dans le répertoire C:\WINDOWS\system32 . P VPN p2p [ par Alcantornet ] Bonjour tout le monde, J'aimerais faire un driver de carte réseau virtuelle. Je m'explique : Je voudrait crée une carte réseaux virtuelle (seulement deboguer un jeu... [ par bigboss9 ] bonjour à vous, j'ai un petit soucis avec un jeuIl s'agit de Gp500 créer par les sociètés Hasbro et Microrpose, celui ci a été créer en 1998 et peux t Dévelopement modem logiciel - Driver Windows - Help please [ par lherderien ] Bonjour je ne suis pas très expérimenté en programmation système windows et je dois développer un modem logiciel. (arrêtez moi quand je me trompe). Compilation driver windows [ par BloP68 ] Bonjour,Je suis actuellement en train de coder un driver, mais je me heurte a un probleme de compilation (je compile mes driver avec la commande build Programmer driver windows sans le DDK [ par Mareck666 ] Bonjour tous le monde, alors voila j'aimerai savoir est-t'il possible de programmer un driver sans le DDK de microsoft, car en effet je me suis rensei j'aimeré faire 1 driver pour adapter ma manette nes sur les usb [ par killer128 ] j'aimeré faire 1 driver pour adapter ma manette nes sur les usbje c qu'il fo que je crée 1 driver mé j'ai aucune idée je ne c'est pas par ou commencer Driver windows pour le Messenger Kit de Microsoft [ par r0man0CRY ] Bonjour , je suis à la recherche d'une personne assez calée en C++ pour creer ce que Microsoft refuse de faire , c'est à dire un driver pour le messen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales