begin process at 2012 05 29 11:36:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

driver en C pour display controlleur ST7565R-G (display 128x64)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

driver en C pour display controlleur ST7565R-G (display 128x64)

mardi 7 juin 2011 à 13:56:51 | driver en C pour display controlleur ST7565R-G (display 128x64)

joseMiguel

bonjour,

Je recherche un driver écrit en C pour controlleur ST7565R-G
d'écran graphique (128x64).

Merci
@+
JoseMiguel

Cette discussion est classée dans : driver, display, controlleur, st7565r, 128x64

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les #define en C sous CodeWarrior [ par SilverSurfeur ] Voila mon problème :j'ai un projet qui contient deux fichiers .c. Dans ces deux fichiers, j'effectue un #include "Display.h". Mon fichier Display.h es obtenir un driver de peripherique [ par seito ] seito est ce que quelqu'un sait comment obtenir un driver de peripherique sous visual C 6.0 Comment faire pour utiliser un driver en C [ par guilmen ] Bonjour tout le monde, je veux recevoir des informations d'un récepteur infrarouge USB. Je suppose que je dois inclure le fichier .inf du driver dans display font / affichage de font [ par buno ] Hello!I'm a developper in a software kernel team and I have to display Unicode character on a mobile screen using font file.How do to this properly?Th Driver de carte son virtuelle [ par djmoa ] Salut, je cherche a créer un driver de carte son virtuel de manière a rediriger les flux audio d'un pc sur un autre via le réseauSi quelqu'un a déja d Couleurs avec X11 [ par toto000 ] Bonjour,je suis novice en programmation graphique sous X11 et j'aimerai savoir comment afficher un pixel coloré.Je sais qu'il existe une fonction putp j'aimeré faire 1 driver pour adapter ma manette nes sur les usb [ par killer128 ] j'aimeré faire 1 driver pour adapter ma manette nes sur les usbje c qu'il fo que je crée 1 driver mé j'ai aucune idée je ne c'est pas par ou commencer documentation DDK [ par dhylde ] Salut a tousayant a créer un driver d'imprimente je viens d'installer le DDK de microsoft. Mais je ne trouve pas de doc sur le Device Driver Kit, le M regsvr32 et runtime VC [ par fenrhyr ] Bonjour, Je viens de télécharger le driver directX pour ma carte d'aquisition vide picolo. Je l'ai installé dans le répertoire C:\WINDOWS\system32 . P driver [ par junior300 ] bonjour , est ce que quelqu'un auraut une idée de commet charger un driver en c++ ??cordialement,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales