begin process at 2010 02 10 09:52:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Driver de carte son virtuelle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Driver de carte son virtuelle

mercredi 6 octobre 2004 à 16:39:57 | Driver de carte son virtuelle

djmoa

Salut, je cherche a créer un driver de carte son virtuel de manière a rediriger les flux audio d'un pc sur un autre via le réseau
Si quelqu'un a déja dévelopé un driver windows quel qu'il soit ca peut m'aider... merci d'avance
mercredi 6 octobre 2004 à 17:30:17 | Re : Driver de carte son virtuelle

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Pour développer un driver Windows, il te faut un outil indispensable: le DDK (Driver Development Kit) de chez Microsoft. Si tu es abonné MSDN tu peux le télécharger gratuitement.
http://www.microsoft.com/whdc/devtools/ddk/default.mspx
jeudi 14 octobre 2004 à 21:36:38 | Re : Driver de carte son virtuelle

killer128

salut sa seré super simpa si kk1 pouvais me passé le lien direct j'ai trop pa envi de m'enregistré en + j'ai fé 1 teste avec mon compte passe port é je me suis trompé avec mon mdp maintenant je peu po le modifier :(:(:(:(:(

Cette discussion est classée dans : carte, driver, virtuelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VPN p2p [ par Alcantornet ] Bonjour tout le monde, J'aimerais faire un driver de carte réseau virtuelle. Je m'explique : Je voudrait crée une carte réseaux virtuelle (seulement Driver carte PCI-GPIB pour C++ BUILDER 2009 [ par grimpeur1 ] Bonjour,      J'utilise une carte PCI-GPIB qui dispose des fichiers windecl.h, gpib-32.lib et gpib-32.dll      et que je peux parfaitement utiliser av plantage connexion driver carte acquisition video. [ par fayr42 ] bonjour à tous.Mon probleme est le suivant.Je souhaite afficher le preview d une camera sans fil. Pour cela j utilise une carte d acquisition video.So Driver de manette de jeu virtuelle [ par Kotomine ] Bonjour, Hum .. je n'ai jamais codé de driver windows et je n'ai aucune idée de comment m'y prendre. (J'aimerais le faire sur du winXP SP3) A long t Introuvable, un driver pour carte SDIO [ par vbpseudo ] Je voudrais développer une carte SDIO pour un PDA. Je cherche un exemple de code C pour la carte SDIO (gestion des échanges vers le PDA). J'ai récupér Driver carte son et carte tuner [ par nicorider147 ] Bonsoir!J'ai installé linux récemment et, j'ai été un peu frustré de voir que ma carte son trust et ma carte tuner hauppauge n'étaient pas reconnues. Choix du Device (carte son) et choix de la LineIN,WaveInOpen(...) [ par vassily8 ] bonjour a tous,voila je cherche a faire un programme qui enregistre en WAVE le son provenant de l'entrée Line IN de mon pc.Le programme fonctionnait s Problème de dll (chargement) [ par Nikolas13 ] Bonjourje suis actuelement en train de développer un programme en C.Ce programme controle une carte d'acquisition analogique pour faire des mesures de Carte animé [ par messa1937 ] Bonjour,Je cherche quelqu'un pour m'aider ou m'orienter.Je doit realiser une carte animée representant la repartition des épicentres des seismes en fo Faire sonner la carte mére [ par lunnatick ] Bonjour, sauriez vous me dire s'il existe une fonction pour faire sonner la carte mére en c++ ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales