begin process at 2012 05 29 11:36:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Driver

> 

Driver carte PCI-GPIB pour C++ BUILDER 2009

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Driver carte PCI-GPIB pour C++ BUILDER 2009

vendredi 27 mars 2009 à 15:02:12 | Driver carte PCI-GPIB pour C++ BUILDER 2009

grimpeur1

Bonjour,

J'utilise une carte PCI-GPIB qui dispose des fichiers windecl.h, gpib-32.lib et gpib-32.dll
      et que je peux parfaitement utiliser avec C++ BUILDER 6.

Mais lors de la compilation avec C++ BUILDER 2009, j'ai le problème suivant :

[ILINK32 Erreur] Fatal: Impossible d'ouvrir le fichier 'D?????¼A.OBJ' 

Quelqu'un peut il m'aider ou me donner des informations.

Merci d'avance.

Narnar06   
mardi 22 novembre 2011 à 22:27:26 | Re : Driver carte PCI-GPIB pour C++ BUILDER 2009

djalilosse

Bonjor,
j'ai utilisé un GPIB avec un analyseur (multimetre), pour qu'il communique avac PC, et j'ai programmé une interface sur Delphi il marche bien mais avec des parametre bien limiter,pour quoi, c'est à dire j'ai domendé 8 parametres "3 energie, 1tension, 4puissance,", si j'ajoute un auitre parametre il m'afficher un message d'errere !01!03, ce message indique trop de caracters.

SVP: comment j'augmente le nombre de bites.
remarque j'ai augmenté lataille du bufffre sur delphi.
Merci.

Cette discussion est classée dans : carte, builder, driver, gpib, pci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accéder a la carte son sous borland c++ builder [ par grossefonc ] Bonjour,Je souhaite pouvoir générer du son genre une sinusoïde ou un signal quelconque avec la carte son. (le but n'est pas de jouer un fichier son st Comment activer et desactiver un driver sous builder [ par kelsey ] Je cherche divrses methode pourb activer et desactiver le driver d'une carte!Merci d'avance! Driver de carte son virtuelle [ par djmoa ] Salut, je cherche a créer un driver de carte son virtuel de manière a rediriger les flux audio d'un pc sur un autre via le réseauSi quelqu'un a déja d Introuvable, un driver pour carte SDIO [ par vbpseudo ] Je voudrais développer une carte SDIO pour un PDA. Je cherche un exemple de code C pour la carte SDIO (gestion des échanges vers le PDA). J'ai récupér [OpenCV] Capturer le flux vidéo d'une carte pci [ par Mevag ] Bonjour,J'ai réaliser un programme me permetant de traiter le flux vidéo à partir d'une WebCam usb pour réaliser une tetection de contour.Je souaite m plantage connexion driver carte acquisition video. [ par fayr42 ] bonjour à tous.Mon probleme est le suivant.Je souhaite afficher le preview d une camera sans fil. Pour cela j utilise une carte d acquisition video.So Compatibilité PCI-E [ par goast_tu ] SalutJe cherche à acheter une nouvelle carte graphique mais je vien de remarquer qu'il y a un probleme de compatibilité entre PCIE 1 et PCIE 2.Je poce comminication avec une carte I/O via DAQmx [ par fatenbenhamadi ] [b]amatrice[/b][size=200][/size][^^confus2] bonjour, comment fait-on pour communiquer avec une carte d'entree sorties sur port pci (advantech pci 175 service request [ par zhour2010 ] bonjour j'ai un projet concernant la programmation d'une carte d'acquisition KPCI3101 avec le langage C++ le driver de la carte est driverlinx et dans Driver carte son et carte tuner [ par nicorider147 ] Bonsoir!J'ai installé linux récemment et, j'ai été un peu frustré de voir que ma carte son trust et ma carte tuner hauppauge n'étaient pas reconnues.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales