begin process at 2012 05 29 11:35:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Driver

> 

driver 64 bits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

driver 64 bits

mercredi 31 mars 2010 à 11:58:13 | driver 64 bits

fibre_optique01

bonjour, à tous

je possède une imprimante EPSON STYLUS pro 9600 (grand format) et je suis sous Windows7 Familiale PREMUIM.

récemment changé de pc qui est une UNITÉ CENTRALE HP ELITE HPE-120FR,Intel Core i7-860 / 8Go DDR3, 1,5To / Nvidia GeForce GT230, 1,5Go.

le probleme c'est que epson ne met pas à jour son driver sous seven 64 bits, il y a bien pour vista 64 bits mais apres l'avoir installé l'imprimante et bien reconnu sur le PC mais avec un échec impression.

il me semble qu'il faut utiliser du C/C++ pour creer un driver.

pouvez-vous me dire s'il est possible de se basé sur le driver VISTA 64 pour évoluer vers SEVEN 64.

y aurait t'il des personne capable et surtout le temps de le créer.

merci et bonne journée à tous et toutes

Cette discussion est classée dans : imprimante, pc, driver, bits, epson

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Developpement driver imprimante reseau DDK VC++ 6.0 Win 2000 Pro [ par samuelm ] Bonjour,J'aimerais avoir des info sur comment créer un driver d'imprimante pour Win 2000 avec le DDK et VC++ 6.0- Je pense partir de l'exemple genprin Plusieurs webcam identiques [ par masseur ] Salut. J'ai un projet ou je dois gérer plusieurs webcam identiques pour la surveillances de locaux. il peux y avoir par exemple 10 webcam sur un mem Comment ça marche un driver ? [ par Xaviou ] Salut.Je suis à la recherche d'un code permettant de créer un driver pour une imprimante "virtuelle".Je cherche an fait à créer une telle imprimante p comment ca marche un driver d'imprimante? [ par Malkuth ] Salut a tousvoilà mon problème :j'ai l'habitude de dévelloper en VB/C# et autre langage évoluer, mais connaissance en C++ sont dépasser depuis longtem Portabilité de code Intel vers Power PC [ par zanrek ] Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application en C sur un processeur Intel (P4) via Visual studio. Cette application traite no Comment créer un driver pour Windows 7, (O.S. x64 - 64 bits) ??? [ par clad1986 ] Bonjour à tous, Je voudrais connaître la méthode pour créer des drivers pour des cartes électroniques, fixées sur le bus PCI Express d'un PC. Je su conception driver: problème interruption clavier [ par shaltzman ] Bonjour, Je suis actuellement en train d'apprendre le développement de drivers sous linux, au niveau noyau. J'ai décidé de coder un simple keylogger

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales