begin process at 2012 02 11 11:39:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

DragDrop TImage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DragDrop TImage

lundi 3 avril 2006 à 17:51:15 | DragDrop TImage

Saris

Bonjour,

Pas moyens de faire un simple Drag Event sur une TImage dans Borland C++ Builder ...
Quelqu'un pourrait me montrer un exemple de code pour y arriver svp.

Merci bcp !
lundi 3 avril 2006 à 18:11:54 | Re : DragDrop TImage

Saris

Bon, mon drag drop marche now mais il ne me permet qu'un déplacement de la taille de mon image... comment faire pour autoriser la sortie de se déplacement hors de mon image???

Cette discussion est classée dans : timage, dragdrop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DragDrop c++Builder 5 cliquer glisser [ par vincent2712 ] pingComment faire pour glisser un fichier de l'explorateur windows à l'application c++Builder 5 et récuperer le nom du fichier.???Merci beaucoup d'ava DragDrop c++Builder 5 cliquer glisser [ par vincent2712 ] pingComment faire pour glisser un fichier (a partir d'une liste par exemple ( en sachant que l'on connait (bien entendu) toute les informations sur l Problème d'héritage [ par Forthian ] Et oui encore un soucis.Je dois faire un héritage de la classe TImage appellée TImageFille. Jusque là pas de problème je pense. Voici mon code:#ifndef recupperer le handle d'un Objet TImage [ par cyb_dev ] Bonjour a tousj'ai besoin de rcuperer les composantes RGB d'une image, la fonction que le permet est la fonction GetPixel, cependant pr la faire fonct image [ par cyb_dev ] Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de deplacer une image contenu dans un composant Timage vers un autre composant Timage contenu dans la mem vider un timage [ par mathieu57100 ] bonjour, j'aimerai savoir comment enlever l'image d'un composant Timage.j'ai regardé dans ses propriétés, j'ai essayé quelques trucs, mais ca n'était Ouvrir une Timage avec Paint [ par Amay ] Salut, je veux savoir comment ouvrir une image (TImage) avec Paint pour la modifier et écrire dessus puis l'enregistrer directement!j'espère que je tr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales