begin process at 2012 05 29 11:34:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

DragDrop c++Builder 5 cliquer glisser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DragDrop c++Builder 5 cliquer glisser

mardi 29 juillet 2003 à 16:14:43 | DragDrop c++Builder 5 cliquer glisser

vincent2712

ping

Comment faire pour glisser un fichier (a partir d'une liste par exemple ( en sachant que l'on connait (bien entendu) toute les informations sur le fichier )) de l'application c++Builder 5 à l'explorateur windows?

Merci beaucoup d'avance.....

pingou.

Cette discussion est classée dans : fichier, builder, glisser, cliquer, dragdrop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DragDrop c++Builder 5 cliquer glisser [ par vincent2712 ] pingComment faire pour glisser un fichier de l'explorateur windows à l'application c++Builder 5 et récuperer le nom du fichier.???Merci beaucoup d'ava ouverture d'un fichier dans une fenetre par un exploreur (sous C++Builder) [ par arwenita ] Lors de la programmation d'un logiciel de cryptage avec C++ Builder, je veux ouvrir un fichier grace à un exploreur.J'ai deux fiches : une principale pb pour ouvrir un fichier excel en c++ BUILDER [ par hawk671 ] sltdc je veux ouvrir un fichier excel lorsque je clik sur un bouton.mais je ne sais pas quoi utiliserdois je utiliser fopen?ouun TDatabase?si Database Transfert de fichier (C++ Builder) [ par dominion ] Salut a tous !Je suis débutant en C++ Builder et je voudrais savoir comment faire pour envoyer des fichiers entre deux machines (du P2P quoi). Si vous ouvrir et ecrire dans un fichier txt avec c++builder [ par lgsama ] Salut tout le monde,Je suis un débutant de c++Builder et j'ai besoin d'aide..voilà mon problème: j'arrive pas a ouvrir un fichier .txt à partir d'un C++ Builder :: EXE qui marche que chez moi [ par Inekman ] Bonjour à tous,J'ai fait un ti programme en C++ sous Borland C++ Builder 6. Le fichier compilé fait 37,5 ko. Je le passe à un pote et il me dit qu'il C++ Builder : comment enregistrer un fichier [ par Polo ] JE VOULAIS SAVOIR COMMENT ENREGISTRER UN TEXTE CONTENU DANS UN COMOSANT TRichEdit.Je developpe un bloc note, et je n''arrive pas à trouver la solution C++Builder: Comment enregistrer dans un fichier [ par gogeta2003 ] Salut. J'aimerais savoir comment on enregistre une chaine de caractère dans un fichier en C++. Et également comment on fait pour la lire.Merci d'avanc Builder Comment enregistrer une listeView dans un fichier ? [ par domdom79 ] Bonjour, J'ai fais un programme en Builder qui utilise et manipule une listview, c'est génial tout ce qu'on peut faire avec ce composant, mais celle-c lecture de fichiers avec c++ builder [ par TheLenain ] Bonjour,J'ai à ouvrir un fichier texte avec c++ builder 4 et pour cela j'ai utilisé les fonctions de l'api win32 (createfile et readfile).Mais seuleme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales