begin process at 2012 05 29 11:32:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

double pointeur, récursivité dans les arbres binaires ordonnés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

double pointeur, récursivité dans les arbres binaires ordonnés

jeudi 28 novembre 2002 à 18:28:14 | double pointeur, récursivité dans les arbres binaires ordonnés

alfred289

Cette discussion est classée dans : double, pointeur, binaires, récursivité, arbres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arbres binaires en C [ par toto000 ] Bonjour,J'ai un pointeur sur un arbre binaire.Si je vais dans son fils gauche, j'ai un 0 et lorsque je vais dans son fils droit, j'ai un 1.Je voudrai Utilisation d'un pointeur de fonction membre [ par cyrcocq ] Bonjour,J'ai déjà discuté de ça ailleurs, on m'a conseillé d'autres méthodes, mais imaginons une classe contenant un ensemble de fonction accessibles Pour assigner un pointeur ... [ par wismerhill__ ] Il me semblait que pour declarer un pointeur il fallait faire double* pointeur = NULL;Mais dans un cours de C++ et des codes, je vois des 0, Peut on d Probleme sudoku avec arbres binaires [ par buliwyd ] Bonjour tous le monde,   je suis étudiant en informatique, et actuellement j'ai un projet ou je dois coder en C un programme de résolution de sudoku a Arbres Binaires ( ABOH) [ par Orezza ] Orezzaje recherche des sources en C sur les arbres binaires notament de savoir si :- arbre binaire est partiellement équilibré. - le parcours en large double pointeur ? [ par Arkko ] que signifi le ** dansCCamera **CameraList; jai bcp de difficulté avec les pointeurs lol Pointeurs [ par Nykkoo ] Salut,Etant debutant dans la programmation en C, j'arrive aux chapitres des pointeurs (sniff) et je me trouve confonté aux problemes suivants :double pointeur de la matrice [ par ciaonataha ] Bojour a tous...Comment je peux definir la matrice dans le int main(){}si, j'utilise dans les functions double **a...par exemple j'ai definit la matri Fonction par pointeur [ par airness86180 ] Bonjour,je suis debutant en C/C++ mais a la lecture de mon cours, je ne comprends pas pourquoi ce code tout simple (surtout ne vous moquez pas , c pou fonctions concernants les arbres binaires ?? [ par onh890 ] salut les amis. je voudrais bien que quelqu'un m'indique les fonctions suivantes: 1)la fonction qui transforme un arbre binaire ordinaire en arbre bi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales