begin process at 2012 05 29 11:32:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

double ou float ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

double ou float ???

samedi 15 mars 2003 à 17:14:49 | double ou float ???

michelmt

j'ai une boite de dialogue où je doit entrée des donné numérique comme ( 2.25 )
mais il ne veut pas mettre le POINT ,
j'ai essayer "double" puis "float" mais ni un ni l'autre me laisse mettrew se fameux POINT .
===================================
void CNmodelDialog::DoDataExchange(CDataExchange* pDX)
{
CDialog::DoDataExchange(pDX);
//{{AFX_DATA_MAP(CNmodelDialog)
DDX_Text(pDX, IDC_LETTRE, m_Lettre);
DDV_MaxChars(pDX, m_Lettre, 5);
DDX_Text(pDX, IDC_BANDE, m_Bande);
DDV_MinMaxFloat(pDX, m_Bande, 0.f, 10.f);
//}}AFX_DATA_MAP
}
======================================
et il doit resté numérique ,
que dois-je faire ?
samedi 15 mars 2003 à 17:45:57 | Re : double ou float ???

michelmt

HA c'est OK ,

J'ai déja trouvé , dans les propriété de la boite de dialoque
il ne faut pas qliqué sur (NUMBER) ! ! !

Cette discussion est classée dans : lettre, double, float, pdx, bande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cast d'un float en double [ par ashboody ] j'aimerais me passer de la variable d_val est-ce possible en faisant un cast de f_val ?/* proto de la fonction Calcul */int Calcul (double *Value);/* float->double [ par cstephane78 ] stephane 78bonjour,Connaissez-vous une méthode qui permet de convertir un float en double sans perte de precision (ajout de 0 à la suite du nombre à 1 OpenGL : double ou float ? [ par eplanet ] Bonjour à tous, je fais un petit programme en OpenGL manipulant de nombreux triangles, et je stocke toutes les données (vertex, normales, coordonnées float-->char* ou double-->char* [ par tavernier ] Help !Comment puis-je faire pour transformer mon float, ou mon double en char * ?Merci d'avanceJulien (Militant 4NT! M!Cr0$0FT depuis toujours!) Probleme entre float et double [ par darkwhite ] Salut a tous, j'ai un probleme bizarre. J'ai fait un programme avec des fonctions et des variables float. Tout marche impecable. Cependant j'ai voulu Conversion chaine binaire en float, double... [ par renyone ] Bonjour, j'ai une chaine binaire (de 32 bits par exemple) et j'aimerais obtenir le float (ou double...) qu 'elle représente; Y a-t-il des fonctions dé conversion float to double [ par chalmia2s ] Bonjour,J'ai un probleme de conversion float, double, voila la partie du programme concerné: float *rd, float*rq;  double Besoin d'aide en programmation C++ [ par yassinefugi ] Bonjour tous le monde; j'essaye de faire un programme mathématique en langage C++ qui sert à résoudre les équations différentielles , mais j'ai rencon aide pour pb de Programmation de la méthode gram_schmidt [ par hac1002008 ] salut a tous , je debut avec c++ builder , je vous fait voir ma pocedure qui calcule la methode gram_schmidt mais elle a ne donne pas le resultat exac Plus de précision [ par ChloeG ] Bonjour,Ma question est peut-être bête, mais je n'ai pas trouver grand chose sur le net. Mon problème, c'est que j'ai besoin de manipuler des chiffres

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales