begin process at 2012 05 29 11:31:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

(DotNet) windowproc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(DotNet) windowproc

dimanche 9 avril 2006 à 12:11:57 | (DotNet) windowproc

stgi02

bonjour,  
dans mon programme j' ai effectué une fonction SendMessage qui me permet d'envoyer des données réceptionnées du port série (buffer) dans mon formulaire, cette fonction est utilisée dans un fichier .cpp en dehors du formulaire,  
je veux savoir si je dois utiliser WndProc pour récupérer ce message??  
si vous pouvez m'expliquer comment utiliser WinProc  
je travaille sur visual studio DotNet c++  

merci

lundi 10 avril 2006 à 09:47:22 | Re : (DotNet) windowproc

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Coucou :)
Je ne suis pas assez calé en .Net pour te répondre mais j'aurais une question, au vu des différents posts que tuas déjà laissés sur le même sujet: "l'utilisation de .Net est-elle imposée?" Sinon, tu peux très bien le faire en utilisant les MFC, il y a aussi un assistant graphique :P

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
lundi 10 avril 2006 à 10:11:18 | Re : (DotNet) windowproc

stgi02

salut, oui c'est obligé car c'est mon sujet de mémoire
lundi 10 avril 2006 à 11:03:37 | Re : (DotNet) windowproc

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Est-ce que la lecture de ton buffer est automatique ou tu la lances manuellement (via un bouton...)?
Dans le 2nd cas, est-ce que tu peux déplacer la fonction de récupération du buffer dans ta Form? Cela faciliterait grandement ton affaire...

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
lundi 10 avril 2006 à 11:14:50 | Re : (DotNet) windowproc

stgi02

non la fonction qui recupère est placée dans un fichier .cpp mais je pense que je dois utiliser SendMessage ca c'est fait mais est ce que je dois utiser windowproc pour récupérer le message , je ne sais pas quoi passer comme arguments je veux utiliser cette fonction aprés sendMessage.

Cette discussion est classée dans : fonction, formulaire, utiliser, dotnet, windowproc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attendres x secondes [ par JosueClement ] Je compile tous mes programmes avec Borland Turbo C++ 4.5 !Je voudrais utiliser une simple fonction qui fasse attendre x sec.Mais la fonction sleep(); Utiliser un plugin (en dll) [ par CyberP ] Comment utiliser un plugin ? Le charger et utiliser les fonctions qui sont à l'intérieur ?Je compile un fichier en dll avec une fonction "dire_bonjour Re-utiliser une variable [ par squall51 ] J'essaie de créer un programme.J'ai du le diviser en plusieurs fonction.J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser une variable definie dans un fo differencier fichier/dossier [ par glipper ] Bonjour,je voudrais juste savoir quelle fonction utiliser pour faire la difference entre un fichier et un dossier... j'ai essayé d'utiliser la fonctio utiliser une fonction d'une lib C dans une classe c++ [ par snook ] Bonjour,j'aimerais savoir comment doit on proceder pourappeler une fonction d'une librairie ecrite en C dansmon programme C++?exemple: ma lib possede Flash OCX sans MFC [ par Bilock ] Bonjour,Depuis quelque temps je cherche un moyen d'utiliser Flash OCX sans faire appel aux MFC. Et vu mon niveau en prog ben c'est pas facile.Dernière analyseur d'expression [ par loicus ] Voila, je cherche une fonction, qui pourrait transformer une expression (suite de char) en une ligne de code qui sera utiliser par le programmeex : ma Comment utiliser SwitchToThread ?? [ par vinvay ] Losque je veux mettre un thread à la fin de la liste d'ordonnancement, il faut que j'utilise la fonction SwitchToThread() à l'intérieur du thread conc Keylogger, encore... [ par sebleboss2002 ] Bonjour à tous !J'ai vu que la question à déjà été soulevée sur le forum, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur... Ma question est concrète : Je voudrai Dlg de connection [ par coockiesch ] Hello!!!J'aimerait faire 'apparaitre' la boite de dlg de connection internet de windows.J'ai essayé InternetAutodial, mais elle semble avoir aucun eff

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales