begin process at 2012 05 29 11:31:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[dotnet] retour chariot textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[dotnet] retour chariot textbox

mercredi 19 avril 2006 à 21:17:06 | [dotnet] retour chariot textbox

stgi02

bonjour,

j'ai réaliser un hyper terminal sur visual studio .net en c++

mon problème est:

quand je reçois un 'enter'  ,dans la textbox il s'affiche quelque chose mais le retour chariot n'est pas effectué,le code que je reçois est 13 en décimal j' ai essayé de résoudre ceci en détectant ce code 13 et par la suite j' envoi le code 10 en decimal qui correspond au retour chariot mais il n'est pas éffectué

si vous avez une idée pour m'aider , merci 

mercredi 19 avril 2006 à 21:19:58 | Re : [dotnet] retour chariot textbox

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Salut!
Pour retourner à la ligne dans un textbox, il faut écrire "\r\n"

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
mercredi 19 avril 2006 à 23:26:32 | Re : [dotnet] retour chariot textbox

stgi02

salut ,
ça fonctionne , merci.

Cette discussion est classée dans : textbox, code, retour, dotnet, chariot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retour chariot???????(saut de ligne dans en edit)??? [ par asik38 ] j'ai un edit et à l'interieur je veux inserer 3 chaines de caractaires mais avec des saut de ligne!!!Merci!!! Code de retour d'execution d'un exe dos [ par sampq ] Voila mon problème:J'utilise un exe à l'interieur d'un code c++ (avec system("...")).Es qu'il y a un moyen d'avoir un code retour d'execution ou un ca batch code retour traitement [ par crocohinos ] CrocohinosBonjour, j'aurai besoin d'un bon coup de main...je crise.Je cherche a gerer un code retour envoyé par le C++ au fichier Batch qui l'a lanc retour de chariot dans un edit box [ par JackosKing ] Voilà, je ne comprend pas 'jai un edit box multiline etc... et quand je fais: Dlg.m_Conv = "_X_Level = {\n teste";j'ai un rectangle noir au lieu d'avo Pb de variable (enfin je croi) [ par Xilofeon ] Regardé ce code :#define PIDVALIDE "6.0.2800.1106"...<b Recuperer un caractere en code de retour (multi taches) [ par morgandetoi06 ] bonjour j ai un petit probleme :voici deja mon algo :int retour;char caractere;fork();//code du fils:caractere=getch();exit(caractere);//code du pere: retour a la ligne... [ par devoX ] Bonjours a tous,j'aimerais savoir comment faire pour dire au programme qu'a chauqe fois qu'il rencontre un changement de ligne il doit le reporter aus Passage à un TextBox différent [ par francki5126 ] Bonjour à toutes et à tous,voilà mon problème :    Je réalise un programme où je lis un code à barre sous la forme XXXXXX\r et je le retranscrit dans CToolTipCtrl et rtour chariot en UNICODE [ par vtt ] Bonjour, Je n'arrive pas faire de retour chariot dans un bulle d'aide. L'option UNICODE est activée je pense que c'est la source du probleme... mais retour à la ligne [ par msoin ] 'jour, je debute en c++ et je fais quelques petits programmes pour voir comment ça marche.en l'occurence, celui ci:int main(){int loopcount;cout &lt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,165 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales