begin process at 2012 05 29 11:31:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

(DotNet) handle textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(DotNet) handle textbox

jeudi 13 avril 2006 à 08:51:31 | (DotNet) handle textbox

stgi02

bonjour, comment je peux récupérer le handle de ma textbox
je travail sur visual studio.net 2003 en c++

merci
jeudi 13 avril 2006 à 19:52:24 | Re : (DotNet) handle textbox

max12

Administrateur CodeS-SourceS
MFC

Te faut créer une variable membre control
et c'est TonTextBox.m_Hwnd il me semble

A+

[ Lien ]
Cégep Lévis
vendredi 14 avril 2006 à 08:52:32 | Re : (DotNet) handle textbox

stgi02

bonjour,
est ce que tu pourrait m'expliquer comment je pourrais retrouver le handle de ma textbox car je veux l'utiliser dans la fonction
sendMessage(Handle_textbox,..,..,..)

merci de ton aide
vendredi 14 avril 2006 à 11:59:08 | Re : (DotNet) handle textbox

stgi02

est ce que quelqu'un peut m'aider car je ne m'en sort plus !!!
merci
vendredi 14 avril 2006 à 12:44:23 | Re : (DotNet) handle textbox

Joky

Membre Club
Mais avec les DotNeterie je pense qu'on a pas besoin de SendMessage pour mettre du texte dans une textBox.
Ca doit se faire à la mode de la vcl ou autre truc tout maché...
Genre MyTextBox.text ou un truc dans le genre

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

Cette discussion est classée dans : textbox, handle, dotnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[DotNet] agrandir textbox [ par stgi02 ] salut, je prog sur visual studio.net en c++ mon problème est que je désire agrandir mon formulaire mais il faut que je gère le message qui est envoyé handle textbox [ par stgi02 ] bonjour est ce qu'il existe une fonction qui me permettrait de trouver le handle de ma textboxje prog sur visual studio DotNet en c++merci [DotNet] curseur textbox [ par stgi02 ] bonjour, j' ai réalisé un hyper terminal ,les données reçues et ce que j'envoie s'affiche dans une textbox mais mon problème est à l'instant où je r [dotnet] retour chariot textbox [ par stgi02 ] bonjour, j'ai réaliser un hyper terminal sur visual studio .net en c++ mon problème est: quand je reçois un 'enter'  ,dans la textbox il s'affiche que [DotNet]détection des touches F1 à F12 [ par stgi02 ] bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de détecter l'appui sur les touches F1 à F12, je prog sur visual studio.net en c++ merci (DotNet) windowproc [ par stgi02 ] bonjour,  dans mon programme j' ai effectué une fonction SendMessage qui me permet d'envoyer des données réceptionnées du port série (buffer) dans mon (DotNet c++) sendmessage [ par stgi02 ] bonjour, je voudrai savoir comment windproc réagi vis à vis de sendmessage merci de votre aide (DotNet) SendMesage [ par stgi02 ] bonjour, quand on utilise SendMessage(HWND hwnd ,UINT Msg , WPARAM wParam ,LPARAM lParam) UINT Msg sert pour WndProc mais comment je peux retrouver le [dotnet] envoi du contenu textbox [ par stgi02 ] bonjour, mon problème est que je n'arrive à envoyer le contenu de la textbox1,je m'explique: j'utilise WriteFile pour écrire sur le port de communicat hook global sans dll en mode fenêtre [ par wallegen ] Je voudrais essayer ce code http://www.cppfrance.com/codes/HOOK-GLOBAL-SANS-DLL_27169.aspx en mode fenêtre afin de mieux le comprendre(et surtout parc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales