begin process at 2012 05 29 11:30:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[dotnet] envoi du contenu textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[dotnet] envoi du contenu textbox

mardi 18 avril 2006 à 12:57:02 | [dotnet] envoi du contenu textbox

stgi02

bonjour,
mon problème est que je n'arrive à envoyer le contenu de la textbox1,je m'explique:
j'utilise WriteFile pour écrire sur le port de communication, je veux récupérer le contenu de la textbox1 pour envoyer les données sur le port:

String* txt = textBox1->get_Text();
//j'appel la fonction membre
this->envoi->Write(...,sizeof (&txt),...,....); ou
this->envoi->Write(...,txt->Length,...,....);

quand j'utilise l'une des deux fonctions, le compilateur n'indique pas d'erreur mais j'envoie n'importe quoi et à chaque fois c'est différents.

je prog sur visual studio .net 2003 en c++
merci bcp de m'aider
mercredi 19 avril 2006 à 08:53:01 | Re : [dotnet] envoi du contenu textbox

blizzon

Tu veut envoyé le contenu de ta textbox1 en tant que message??
Si oui tu peut utilisé la commande "net send".

tu fait :

String pgm;
String txt = textbox1->get_text();
//tu demande soit le nom du pc, utilisateur ou adress IP que tu met dans la variable "dest"
//c'est un exemple.
String dest = textbox2->get_text();

pgm = "net send" + " " + dest + " " + txt;

WinExec(pgm,SW_HIDE);

Tiens moi au courant de tes évolutions.

blizzon

Cette discussion est classée dans : txt, envoi, contenu, textbox1, dotnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupere le contenu d'un txt à distance via http [ par noplay ] Je veux ouvrir une url (style http://www.hello.com/world.txt) et récuperer le contenu de cette page, ce code doit être portable puisque il sera compil transformer un fichier txt en binaire pr ke contenu soit illisible [ par ryukengouki ] Je crois bien avoir défini mon PB dans le sujet...je m'explique...en fait je souhaite que mon fichier ne soit pas lisible par un utilisateur quelconqu afficher le contenu d'un fichier txt en C [ par moreman ] salut je voudrais afficher afficher le contenu d'un fichier txt en C a l'ecranen fait j'ai fait la creation et l'ecriture de données dedans mais je tr Comment faire pour lire un fichier .txt, et afficher son contenu dans un control CRichEditView [ par isirnet ] supprimer une ligne contenu dans un fichier txt [ par cobra176 ] bonjour a tousje recherche un code permettant de retirer une ligne contenu dans un fichierj'ai vu qu'il existé déja des codes permettant cela mais j'a Mettre le contenu d'un fichier .txt dans une variable [ par hansmeier ] Bonsoir, Comment on peut faire pour lire le contenu d'un fichier txt ,le mettre dans une variable,puis ecrire cette variable dans un autre fichier tx En C++, stocker dans un AnsiString le contenu d'un fichier .txt [ par pokerdany ] Bonjour tout le monde! Après de longues recherches qui ne m'ont pas amenées à un résultat satisfaisant, je repose la question, en espérant que je ne v Problem d'envoi de fichier par socket en c [ par dyroj ] Bonjour, je veut envoyer un fichier(image, texte, executable) via les socket en c, j'ai créer mon programme et il marche que pour les fichier texte. P Associer au click d'un bouton l'affichage du contenu d'une variable dans une textbox [ par johnASP ] Bonjours à tous!! Donc voilà, je débute avec le logiciel Microsoft Visual Studio 2005 ainsi qu'en C++. Pour l'instant je n'arrive qu'a afficher le co recuperer le contenu d'un CEdit en fichier .txt [ par manyyy67 ] Bonjour, Je debute en c++, je suis charger des faire quelque ameliorations sur un (gros) programme professionel en c++(le IE est visual C++ 6 et le pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales