begin process at 2012 05 29 11:30:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[DotNet]détection des touches F1 à F12

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[DotNet]détection des touches F1 à F12

jeudi 20 avril 2006 à 09:07:40 | [DotNet]détection des touches F1 à F12

stgi02

bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible de détecter l'appui sur les touches F1 à F12,

je prog sur visual studio.net en c++

merci
jeudi 20 avril 2006 à 13:56:52 | Re : [DotNet]détection des touches F1 à F12

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Bien sûr.
Dans ta WndProc, tu récupère le message WM_KEYDOWN.
LOWORD(wParam) contient le code de la touche appuyée: 112 pour F1 et 113 pour F2

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage

Cette discussion est classée dans : touches, détection, dotnet, f1, f12

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

langage C : Scanf() et touche F1-F12 [ par fartman2001 ] Bnojour,voila j'ai un probleme, je n'arrive pas à controler dans mon scanf() les touche F1 jusque F12, ququn pourrait-il me venir en aide car cela m'e détection de couleurs dans un fichier jpeg [ par jongleur ] Quelqu'un peut me dire si c'est possible d'analyser un fichier jpeg en C et de repérer si une couleur est presente. Par exemple savoir s'il contient d Changer la configuration des touches du pavé numérique [ par Buzu ] Y a-t-il un moyen de changer le code ascii renvoyé par le touche '-' du pavé num pour que ce soit le mm que celui de la touche 'retour'?(soit dans le détection de l'appui d'un bouton d'une fenetre windows [ par illupo ] Salut!Voilà mon probleme,Je souhaiterais injecter une DLL dans Outlook Express lorsque l'on appui sur le bouton "Envoyer".Quelqu'un pourrait-il m'expl détection usb [ par nougasplou29 ] je gère une webcam avec video for window et j'aimerais savoir s'il existe une fonction qui détecterait (immédiatement) quand on débranche la webcam.Me Filtre Canny-Derriche / Détection de contour d'un raster [ par nouse ] Salutj'aurais besoin d'un peu d'aideEst ce que qq 1 a un code permettant d'appliquer les filtres de canny-derriche ou de shen castan sur des images de gg_tk: libraire tres simple base sur gtk [ par gg_the_boss ] slt a tous! voila je suis en train de programmer une libraire appelle gg_tk, elle est basee sur le gtk (Gimp development ToolKit, c'est une librairie Si j'appuye sur tel touche alors tel action [ par XorCo ] Salut !QQun pourrais me dire comment je pourrais faire pour par example quand j'appuye sur F1 à l'écran il m'affiche "vous avez appuyez sur F1" et qua Détection du droit admin du process en cours. [ par jlbrd ] Bonjour, dans mon prog certains traitements nécessitent les droits admin. Comme tester que le programme possède ces droits ou pas ? Touche F12 Win32 [ par zibo3 ] Bonjour,J'ai un petit soucis surement très bête mais j'ai développé une application Win32 et dans mon application lorsque j'appuie sur la touche F12,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales