begin process at 2012 05 29 11:30:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[DotNet] curseur textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[DotNet] curseur textbox

mercredi 19 avril 2006 à 12:40:46 | [DotNet] curseur textbox

stgi02

bonjour, j' ai réalisé un hyper terminal ,les données reçues et ce que j'envoie s'affiche dans une textbox mais mon problème est à l'instant où je reçois les données,elles s écrivent à la suite du texte précedent(ça ok) mais le curseur remonte en haut à gauche et j' aimerai qu'il reste là où il était pour que les données reçues et envoyées se suivent. je prog sur visual studio.net 2003 en c++ MERCI de votre aide

Cette discussion est classée dans : textbox, données, curseur, dotnet, reçues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[DotNet] agrandir textbox [ par stgi02 ] salut, je prog sur visual studio.net en c++ mon problème est que je désire agrandir mon formulaire mais il faut que je gère le message qui est envoyé ListBox en Dotnet pb de réccupération de données [ par jerem0lim ] Bonjour étant étudiants en bts informatique en cette fin d'année nous avons un projet d'application graphique.Notre choix c'est porté vers un lecteur textbox [ par stgi02 ] bonjour, je voudrai avoir de l'aide car j' aimerai récupérer des données dans une textbox mais je ne vois pas comment faire? la taille des données da envoi de données dans une textbox [ par stgi02 ] bonjour , est ce que quelqu' un peut m 'aider car je voudrai envoyer des données reçue par le port de communication dans une textbox mais je n'arrive (DotNet) handle textbox [ par stgi02 ] bonjour, comment je peux récupérer le handle de ma textbox je travail sur visual studio.net 2003 en c++ merci alimenter une base de données à partir des données reçues d'un capteur s'exécutant sous Cygwin [ par khoulouch123 ] Bonjour, j'ai un problème auquel j'ai pas trouvé de solution, je veux alimenter ma base de données SQL Server avec des données reçues à partir d'un ca [dotnet] retour chariot textbox [ par stgi02 ] bonjour, j'ai réaliser un hyper terminal sur visual studio .net en c++ mon problème est: quand je reçois un 'enter'  ,dans la textbox il s'affiche que [DotNet]détection des touches F1 à F12 [ par stgi02 ] bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de détecter l'appui sur les touches F1 à F12, je prog sur visual studio.net en c++ merci Syntaxe d’accès a un ActiveX sous ATL [ par Ayato ] Bonjour a tous, voila j’ai un problème avec l’utilisation d’un ActiveX  J’ai créé moi-même un ActiveX en ATL et je veux ut Créer un fichier dans le server avec les données [ par ptlanderson ] Bonjour Je suis entrain de faire un projet avec winsock... J'ai besoin de créer un fichier (.txt) en mettant des données dans ce fichier. J'ai réu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales