begin process at 2012 05 29 11:30:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

(DotNet c++) sendmessage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(DotNet c++) sendmessage

mardi 11 avril 2006 à 11:33:06 | (DotNet c++) sendmessage

stgi02

bonjour, je voudrai savoir comment windproc réagi vis à vis de sendmessage merci de votre aide
mardi 11 avril 2006 à 13:14:19 | Re : (DotNet c++) sendmessage

stgi02

est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me répondre merci
mardi 11 avril 2006 à 14:19:51 | Re : (DotNet c++) sendmessage

buno

Administrateur CodeS-SourceS
D'un côté:
SendMessage(hwnd,msg,wParam,lParam) envoie à la fenêtre dont le handle est hwnd, le message msg avec les éventuels paramètres wParam et lParam.

De l'autre côté:
WindProc(hwnd,msg,wParam,lParam) traite les messages reçues par la fenêtre.

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
mardi 11 avril 2006 à 19:29:38 | Re : (DotNet c++) sendmessage

SAKingdom

Membre Club
Ouais mais en .NET ça fonctionne aussi comme ça?

Cette discussion est classée dans : sendmessage, vis, dotnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Win32(control) [ par NitRic ] Bonjour, pour mon premier prog Win32 en C++ j'ai décider de faire un petit NotPad sauf que la j'ai un problème:J'ai fais des menu et dans le menu Édi SendMessage => appuie sur button ? [ par glipper ] Bonjour,J'ai crée une DialogBox avec des bouttons. A un moment de mon programme, je voudrais envoyer un message a windows disant que l'on a appuyé sur SendMessage() & WM_KEYUP [ par Manson ] Salut a tous,voila, j'ai un process qui tourne en multithread pour chopper les touches utiliser et j'aimerai qu'il les envoi a la fenetre principale ( Simuler flêche bas avec SendMessage [ par TeDeum ] Salut à tous,J'aimerai simuler l'appuie sur la touche flêche bas du clavier avec un SendMessage.Comment faire ?J'ai une idée, mais je trouve pas les b SendMessage [ par hobbes ] Bonjour,Je cherche un exemple (qui fonctionne) utilisant SendMessage pour voir comment ca marcheMerci wprintf en visual c++ [ par malice120 ] Bsr g un pb je voudrai convertir wprintf(L"..") en sendmessage(.......) sous visual c++ 6 est ce ke kelk'un pe m'aider svp!!c un truc du genre:char A Probleme SendMessage(...) [ par Hevelina ] SendMessage(HWND hWnd, UINT Msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam ); Bonjour j ai quelques problemes.Je doit faire un programme de lecture de musique pour librairie en vis c++ pr message box [ par pipic ] slt todo el mundoquelle est la librairie a utiliser pour faire afficher les messages box sous visual c++ ?????G des classes externes avec lesquelles SendMessage [ par glipper ] Bonjour,je n'arrive pas a faire marcher la commande SendMessage : en fait, ma commande se trouve dans le WM_INITDIALOG de ma fenetre, et je veux qu'el SendMessage, gerer les majuscules [ par tshupaka ] Voila ! j'aimerais savoir comment je peux envoyer un texte en majuscule sur une fenetre dont j'ai le handle. Avec SendMessage(hdl,WM_KEYDOWN... je peu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales