Accueil > Forum > > > > [DotNet] agrandir textbox
[DotNet] agrandir textbox
jeudi 20 avril 2006 à 12:15:32 |
[DotNet] agrandir textbox

stgi02
|
salut, je prog sur visual studio.net en c++ mon problème est que je désire agrandir mon formulaire mais il faut que je gère le message qui est envoyé car j'utilise WndProc je pense que le message est : case WM_NCCALCSIZE: // je ne sais pas quoi mettre mais je veux l'agrandir quand j'appuis sur le bouton supérieur à droite merci de votre aide
|
|
jeudi 20 avril 2006 à 13:48:48 |
Re : [DotNet] agrandir textbox

buno
|
Dans ta WndProc, tu récupère le message WM_SIZE, signe que l'utilisateur veur redimensionner sa fenêtre. Dedans, tu calcules les nouvelles positions et/ou leurs nouvelles tailles... Buno ---------------------------------------- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai... Le site de mon mariage
|
|
jeudi 20 avril 2006 à 13:59:39 |

stgi02
|
si je vais ça, le message va être détecté dés le départ, mais je veux l'agrandir quand j'appuis sur le bouton et pas avant
est ce que c'est obligé de gérer se message pour agrandir la fenêtre quand on utilise WnProc?
|
|
jeudi 20 avril 2006 à 14:03:02 |

buno
|
Le redimensionnement d'une fenêtre est automatique...mais pas des objets qui sont contenus dedans. Si tu veux gérer le redimensionnement avec l'appui sur un bouton, tu oublie ce que j'ai dit, tu crée une fonction qui change les tailles de tes composants et tu l'appelle au moment où tu appuie sur le bouton Buno ---------------------------------------- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai... Le site de mon mariage
|
|
Cette discussion est classée dans : message, textbox, agrandir, dotnet
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[DotNet] curseur textbox [ par stgi02 ]
bonjour, j' ai réalisé un hyper terminal ,les données reçues et ce que j'envoie s'affiche dans une textbox mais mon problème est à l'instant où je r
[dotnet] retour chariot textbox [ par stgi02 ]
bonjour, j'ai réaliser un hyper terminal sur visual studio .net en c++ mon problème est: quand je reçois un 'enter' ,dans la textbox il s'affiche que
(DotNet) handle textbox [ par stgi02 ]
bonjour, comment je peux récupérer le handle de ma textbox je travail sur visual studio.net 2003 en c++ merci
Problème avec GetMessage d'un processus parent [ par RV2931 ]
Bonjour, j'ai un problème de communication, mais je suis informaticien, donc tout s'explique :), nan plus sérieusementDans le processus père, j'utilis
[dotnet] envoi du contenu textbox [ par stgi02 ]
bonjour, mon problème est que je n'arrive à envoyer le contenu de la textbox1,je m'explique: j'utilise WriteFile pour écrire sur le port de communicat
[DotNet]détection des touches F1 à F12 [ par stgi02 ]
bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de détecter l'appui sur les touches F1 à F12, je prog sur visual studio.net en c++ merci
[DotNet] detecter le bouton agrandissement d'une fenêtre [ par stgi02 ]
bonjour , j'aimerai pouvoir detecter l'appui sur le bouton agrandissement de la fenêtre je prog sur visual studio.net 2003 en c++ merci
code de cryptage,débutant [ par RoseX ]
voila j'ai un probleme, je créé un logiciel ayant pour but de crypter un message et de le décrypter a demande. je vais dabors vous exposer mon code en
Comment faire du DataBindings sur la deuxième ligne d'un DataTable ???? [ par gwenCPP ]
Bonjour, Je souhaite comprendre les mécanismes du DataBindings en utilisant une DataTable en MC++. Je sais comment créer la DataTable mais je souhait
binaire vers hexadecimal [ par seleccao ]
Bonjours tout le monde :-) Je debute en c++ et je programme en windows form, voici mon problème: J'aimerais convertir du binaire en hexadecimal, c'est
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|