begin process at 2012 02 11 09:14:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

dot net (deploiemnt)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dot net (deploiemnt)

lundi 21 mai 2007 à 01:39:51 | dot net (deploiemnt)

souma199

salut
j'ai deploiyé mon application et je l'installe sur ma machine ,l'installation est effectué avec succée mais sur une autre machine le debogage juste a temp s'affiche je ne sé pas pourquoi meme s'elle s'execute sur ma machine svp reponts moi prochainement  je serai folle .
et merci d'avance

mardi 22 mai 2007 à 08:50:45 | Re : dot net (deploiemnt)

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Si il y a débogage juste à temps, c'est que tu dois avoir un VS d'installer sur la machine où cela ne fonctionne pas...

Donc je suppose qu'il n'y a pas besoin que tu installe la framework dotnet 1.1 (VS 2002, 2003) ou la framework dotnet 2.0 (VS 2005), car elles ont dûes être installée dans les mêmes conditions si tu as le même VS sur les deux machines.

Je pense pas que l'on puisse t'aider plus sans avoir plus de détails sur l'erreur et la config des deux machines.

Cette discussion est classée dans : net, machine, dot, deploiemnt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LAN : connections sur ma machine [ par RV2931 ] Bonjour,j'aurai voulu savoir comment peut-on faire pour récupérer à un instant donné, le nom des machines qui sont connectées sur ma machine sur un ré VS6 vers VS2003 [ par korky ] Bonjour :) J'utilise actuellement une machine différente que celle sur laquelle je travaille d'habitude ; or sur cette machine est installé VS .net 2 création d'un bb pour virtools sur dot net 2003 [ par hida16 ] je voudrais créer un bb pour virtools sur dot net 2003 alors j'ai procédé aux étapes suivantes: [color=bleu]En premier temps il faut ouvrir le réperto File Mapping [ par aymen87 ] Bonjour Je veux partager une ressource entre deux processus, j'ai eu recours au file mapping. Dans ma machine,ca fonctionne à merveille mais quand j interface homme machine sous labwindows via USB [ par Julie84 ] Bonjour, Je me présente je m'appelle Julie, à ce jour j'ai un projet à réaliser afin d'exploiter les data d'une carte élec, et de créer un interface h importé une dll .net creer par vb.net [ par ramzi2002 ] bonjour, j'ai creer une dll avec vb.net comment je peut utiliser ses class avec VC++ 2010 comment faire un setup avec vb.net [ par abelbimbi ] juste pour savoir comment après la réalisation d'un projet, comment faire un setup avec vb.net votre réponse est la bienvenue! Une application c++ .NET Windows Form [ par jerome97450 ] Bonjonr, Je développe depuis un petit moment en c++ .NET avec visual C++ 2010 express. Et j'aimerai savoir s'il y à des réglage à faire (peut-étre ava

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales