begin process at 2010 02 09 17:31:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

dot net (deploiemnt)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dot net (deploiemnt)

lundi 21 mai 2007 à 01:39:51 | dot net (deploiemnt)

souma199

salut
j'ai deploiyé mon application et je l'installe sur ma machine ,l'installation est effectué avec succée mais sur une autre machine le debogage juste a temp s'affiche je ne sé pas pourquoi meme s'elle s'execute sur ma machine svp reponts moi prochainement  je serai folle .
et merci d'avance

mardi 22 mai 2007 à 08:50:45 | Re : dot net (deploiemnt)

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Si il y a débogage juste à temps, c'est que tu dois avoir un VS d'installer sur la machine où cela ne fonctionne pas...

Donc je suppose qu'il n'y a pas besoin que tu installe la framework dotnet 1.1 (VS 2002, 2003) ou la framework dotnet 2.0 (VS 2005), car elles ont dûes être installée dans les mêmes conditions si tu as le même VS sur les deux machines.

Je pense pas que l'on puisse t'aider plus sans avoir plus de détails sur l'erreur et la config des deux machines.

Cette discussion est classée dans : net, machine, dot, deploiemnt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LAN : connections sur ma machine [ par RV2931 ] Bonjour,j'aurai voulu savoir comment peut-on faire pour récupérer à un instant donné, le nom des machines qui sont connectées sur ma machine sur un ré VS6 vers VS2003 [ par korky ] Bonjour :) J'utilise actuellement une machine différente que celle sur laquelle je travaille d'habitude ; or sur cette machine est installé VS .net 2 Détection machine virtuelle [ par lombredudragon ] Salut tout le monde! Voila j'aimerais savoir si c'est possible en C/C++ de faire un programme qui arrive à savoir s'il est executé sur une machine v probleme de compatibiliter entre machine :s [ par ben92600 ] salut a tous. donc mon probleme est que j'ai un programme a realiser en C et qui doit marcher sur pc , sun et alfa . or mon programme marche sur pc ma De VS C++6 à VS.NET [ par thierry la fronde ] Bonjour, J'ai un gros projet qui a été réalisé avec Visual Studio C++6 et que je veux migrer vers Visual Studio .NET. Tous les sources migre bien mai optimiser un code en C [ par serom00 ] Bonjour,Je cherche a optimiser mon code C.J'utilse VC++7Mais je me pose pleins de questions:Tout d'abord je voudrai savoir si quelqu'un connaitrai un icones 24 ou 32 bits [ par clem0338 ] Bonjour, je suis sur Visual C++ 6.0 ( malheureusement pas encore .NET) et j'aimerais dessiner des icones hautes résolution mais je ne trouve pas comme PENDU Visual C++.net [ par funk_you ] Salut,Est ce que quelqu'un aurait un jeu pendu en c++ fait sous visual.net avec des boites de dialogues?Il me faudrai un truc assez simple (pour que j Lire un fichier sur le net [ par Arnauti ] Bonjour, j'arrive a ouvrir un fichier texte qui est sur mon PC de cette façon :  FILE *fichier;  int i,num_ligne,temoin=1;  char str[80],str_2[80];  f Son wave .NET [ par ralebole ] Comment jouer un son wave à l'aide de PlaySound dans une application Windows Forms (.NET)que faut' il declarer ? svp un exemple merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales