begin process at 2012 05 29 11:28:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

dossier du programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dossier du programme

mercredi 14 janvier 2004 à 22:01:49 | dossier du programme

Lakhnois

bjour tout le monde!

ma question devrais pas vous poser trop de probleme, mais perso, j'arrive pas a m'en sortir! voila :
je ve que mon programme me dise quel est son adresse sur le disque (Path)

je vous remercie bcp! @ biento :)
mercredi 14 janvier 2004 à 22:12:12 | Re : dossier du programme

RTW

Pour connaître le répertoire :
GetCurrentDirectory( DWORD nTailleBuffer , LPTSTR lpBuffer )
mercredi 14 janvier 2004 à 22:14:54 | Re : dossier du programme

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
ou bien argv[0] si tu veux faire un truc protable

mercredi 14 janvier 2004 à 22:24:33 | Re : dossier du programme

Lakhnois

merci :)
mais... c'est dans quelle bibliotheque??? :-/
mercredi 14 janvier 2004 à 22:25:16 | Re : dossier du programme

RTW

La première solution utilise l'API Win32 (WinMain()), la seconde utilise le mode console (main()).
mercredi 14 janvier 2004 à 22:33:17 | Re : dossier du programme

Lakhnois

je suis désolé, mais dans les 2 cas je tombe sur : undeclared identifier....
et je suis en console la...
si vous avez une idée, j'ecoute....
mercredi 14 janvier 2004 à 22:35:13 | Re : dossier du programme

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
int main(int argc, char* argv[])
{
char* path = argv[0];
return 1;
}

mercredi 14 janvier 2004 à 22:38:32 | Re : dossier du programme

Lakhnois

merci :)
c impec :) :) :)
désolé pr le dérangement, je suis novice et j'ai du mal... (trop habitué a etre pris par la main ac Vb...)

@ bientot et merci encore a ts :)

Cette discussion est classée dans : programme, dossier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'execution d'un programme vraiment tres bizarre [ par dletozeun ] Bonjour,J'ai créé un prog compilé sous devcpp et bizarrement il ne fonctionne que dans le dossier ou il a ete compilé !des que je le deplace dans un a Supression d'un dossier [ par lolo38550 ] Bonjour à tous! J'aimerais créer un programme qui se lance à chaque démarrage de l'ordinateur et qui par exemple à une date précise efface un dossier Probleme d'executeur [ par Malamute7 ] Bonjour, j ai telecharger pas mal de programme divers, notamment un qui se nome zoomit une loupe qui suit la souis est permet de zoomer les allentours c++: compiler un programme avec de nombreux fichier et dossier en un seul exe [ par roryaerugino ] Bonjour j'ai un programme contenant des dossiers et des fichiers. Je lance l'application par un .vbs Je souhaiterais compiler ce programme pour en fa Analysé un dossier avec Visual C++ 6 [ par christdu13 ] Bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment on fait pour intégrer dans un programme en C++ sur Visual C++ 6 une analyse de fichier?En quelque sorte Trouver le dossier dans lequel Windows est installé [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'ai un programme qui utilise des polices pour afficher du texte.Cependant j'aimerais que, au lieu de devoir copier la police dans le réperto [C]Anticiper le manque de place sur un disque [ par StayCrunchy ] Bonjour, Après quelques recherches qui m'ont un peu fâchées avec Google (on peut se consoler avec le petit synthé entre 2 recherches (voir event : goo Programme C sur clef USB [ par timy94 ] Bonjour.Je n'arrive pas à executer mon programme C qui se trouve dans la racine de la clef USB.Mon programme à les droits d'execution pour tout le mon Creation d'un programme d'installation [ par demorex6 ] Bonjour a tous.Je voudrais savoir comment créer un programme qui fait les actions suivantes:1) verification de l'existence d'un repertoire "C:\ALABA"  executable en c [ par inconnu2nulpar ] Bonjour a ts je voulais savoir si quelqu'un sait comment on exécute un programme en C en tache de fond. en effet j'ai fait un programme C, j'ai fait u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,990 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales