begin process at 2012 05 29 11:28:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Dossier Non Partager

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dossier Non Partager

dimanche 15 juin 2003 à 03:49:22 | Dossier Non Partager

proraf

GH.RAFIKGH.RAFIK

Salut
es que possible tous envisager le lecteur c:\ (le disque dur) d'un ordinateur à distance de temps qu'il n'est pas partager pour son utilisateur.
c'est possible d'acceder à un ordinateur à distance sans avoir la permission (Par exemple : d'acceder à des dossiers non partager).
Si possible Comment je dois y faire
Code Source
mardi 11 janvier 2005 à 19:17:41 | Re : Dossier Non Partager

Kwantom

Bien sure que non.

C'est possible de coder un programme que fait cette requête, mais l'ordinateur a distance va refuser l'accès si le dossier n'est pas partager.

C'est bien comme sa, si non ça serais pomal facile de hacker n'importe qui ou bien même de ce faire scanner sont disque à tout moment.

Cette discussion est classée dans : possible, dossier, partager, gh, rafik

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Partager des dossiers [ par Galmiza ] Salut, J'aimerais partager des dossiers sur un réseau local seulement certains jours de la semaine. Comment accéder aux attributs d'un dossier et le Est-il possible de surveiller un dossier? [ par Machert ] Bonjour a tous, étant debutant en matière de programmation, j'aimerais savoir si il est possible de surveiller un dossier sous window xp? Afin, par ex Fichier ou Dossier [ par ndubien ] Bonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible de [b]savoir si le chemin donné par un utilisateur mène à un fichier ou dossier[/b]. Je sais que ce Probleme gestion fichier [ par jejefull1234 ] Bonjour, alors voila je souhaite réaliser un programme qui va scruter l'arriver de fichier .txt dans un dossier precit, et les copier dans un autre do tester l'existance dossier [ par ayarikhaoula ] salut tout le monde, je veux savoir quelle fonction en C qui teste l'existence d'un dossier dont le chemin est donné. Merci cordialement. tinyos-1.x [ par sab113 ] Bonsoir à tous, voilà, je suis en préparation de mon mémoire sur le thème de l'étude des protocoles de routage dans les RCSF j'ai installé le tinyos Question sur SDL_Surface [ par greycats ] Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un jeu en C avec la librairie SDL. J'aurai voulu savoir si il était possible de comparer 2 tableaux [Autotools] Compilation récursive [ par Hiestaa ] Bien le bonjour, Je suis en train d'apprendre à utiliser les autotools de GNU pour un projet relativement conséquent. Comme il est conseillé dans de Serait-il possible de simuler l'utilisateur [ par ArthurAuguste ] Bonjour, Serait-il possible par programme en C, en DLL par exemple ou je ne sais comment de simuler l'utilisateur du microordinateur ? J'entends par l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales