begin process at 2012 05 29 11:27:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Dossier HLP et fichier .hm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dossier HLP et fichier .hm

dimanche 28 janvier 2007 à 00:42:59 | Dossier HLP et fichier .hm

yann_lo_san

Salut à vous,
j'ai commencé un projet MFC en .net1 (vs2003) qui est assez avancé, j'avais choisi au départ une prise en charge des fichiers d'aides (hlp et rtf).
Il se trouve que je fais cela autrement et j'ai viré tout ce qui concerne cette prise en charge.
Mais voilà, sans code apparent, MFC continu de me créer un repertoire HLP et un fichier .HM dedans à chaque génération.
Impossible de trouver d'ou viennent ces créations.
Ni dans l'app, ni dans le mainfrm, ni dans les differentes options du projet.

Je pourrais toujours recréer un projet ect... mais bon, c'est bizarre quant même.

Savez vous ou peut etre ce code de création du rep. hlp et fichier .hm ?

Merci d'avance...
dimanche 28 janvier 2007 à 01:34:49 | Re : Dossier HLP et fichier .hm

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu as bien fait d'abandonner le hlp, ce format n'est plus reconnu sous Vista.

Aucune idée pour ton prob. Edite avec notepad les fichiers sln et vcproj, peut-être y trouveras-tu qlq chose.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 28 janvier 2007 à 02:30:11 | Re : Dossier HLP et fichier .hm

yann_lo_san

Hé bien pour quelqu'un qui n'a pas d'idée, tu es tombé en plein dessus !

C'est carément codé en dur dans le fichier projet avec les commandes :
echo, makehm, hlp\$(ProjectName) ect... ect... (une 20aine de lignes)

Merci Brunews.

Cette discussion est classée dans : fichier, dossier, projet, hlp, hm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

forcer la création du fichier .exe dans un autre dossier que debug [ par oudkaramla ] ahmedvoilà j'ai un projet fait sous visual c++ 6 (.dsp et .dsw). le dossir que j'ai comporte un dossier dont le nom est Pro4SLRSDK, lorsque je copie t lire un fichier d'option [ par Vinsou ] Je dévellope un projet sous linux. Dans ce programme j'ai des variables qui contiennent le chemin de fichiers se trouvant sur le système, qui doivent scanner un dossier??turboC++ [ par idk ] J'aimerai scanner un dossier, et mettre les noms de fichier en string!ex: dans un dossier, il y a des fichier wad, tar.wad, tir.wadEt je veux, sous fo problème avec shlobj.h [ par gagah1 ] Salut à tous!J'utilise DevC++4950 pour la precision.J'ai inclu le fichier dans mon projet (sans utilisé ses fonctions ni ses structures) et j'ai eu u Communication entre 2 fichiers source d'un même projet [ par MaximeH ] Bonjour,Mon problème est le suivant : Dans un projet (Dev-c++), je dispose de plusieurs fichiers source.Le fichier source 1 appelle une fonction défin tout plein de questions !!! [ par Bebert251188 ] slt tout le monde,je débute et je voulais savoir quelques trucs,je sais que certaines de mes questions ont déja été posé par d'autre, mais bon... il y [Projet]Désassembleur [ par cougardarksoul ] Bonjour à tous !Voilà : je suis en projet d'info visual C++ Windows (nous utilisons .NET 2003), et je dois programmer un désassembleur de 8051. Pour ç générer un fichier lib sous EVC++ [ par tdeco ] Dans le cadre d'un projet sous Embedded Visual C++, j'ai un projet ki génére normalement une DLL et un ficher lib mais pourtant le fichier lib n'est p problèmes liens entre fichiers C et C++ dans un projet Visual C++ 6.0 [ par nico ] J'ai récupéré un projet contenant des fichiers écrits en C. Le fichier "principal" de ce projet également écrit en C fait appel à des fonctions se tro differencier fichier/dossier [ par glipper ] Bonjour,je voudrais juste savoir quelle fonction utiliser pour faire la difference entre un fichier et un dossier... j'ai essayé d'utiliser la fonctio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales