begin process at 2012 05 29 11:27:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Dossier compressé zip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dossier compressé zip

mercredi 28 février 2007 à 18:23:49 | Dossier compressé zip

HeavenForsaker

Bonjour,

Je voulais savoir si il existe une API permettant de compresser un dossier en zip, comme quand on fait un click droit sur un dossier => "Envoyer vers" => "Dossier compressé" sous WinXP.
J'ai cherché dans les fonctions Shell sans succès.

Sinon comment faire ? doit on utiliser la zlib ?

Merci d'avance,
jeudi 1 mars 2007 à 14:41:18 | Re : Dossier compressé zip

ShareVB

salut,

des pistes :
http://channel9.msdn.com/ShowPost.aspx?PostID=30344
http://archives.devshed.com/forums/compression-130/windows-api-for-zip-archiving-compression-312666.html
http://www.vbfrance.com/codes/ZIPPER-FICHIER-UTILISANT-FONCTION-COMPRESSION-INTEGREE-WINDOWS-XP_40998.aspx

ShareVB
jeudi 1 mars 2007 à 17:12:50 | Re : Dossier compressé zip

HeavenForsaker

Merci ShareVB pour les liens,
Il semble inévitable de se tourner vers une librairie externe type info-zip ou zlib, ça a pas l'air simple...

jeudi 1 mars 2007 à 17:19:22 | Re : Dossier compressé zip

ShareVB

salut,

par ex : http://www.winimage.com/zLibDll/

ShareVB

Cette discussion est classée dans : dossier, zip, compressé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un fichier zip ? [ par chamoine ] Voila mon problème, je cherche a integrer dans mon code un moyen d'obtenire les information contenu dans un fichier compressé. Pour etre plus claire j listes chainées [ par minet03 ] Voilà je suis en train de faire une appli sur les listes chainées avec une classe. Seulement je suis sûr et certain qu'il y a plein d'erreur (l'applic Pb sur "arborescence de dossier" [ par TahitiLove ] Bonjour,J'ai créé un projet MFC. Ce que j'aimerai ce serait de rajouter l'affichage d'une arborescence de dossier dans la fenêtre d'affichage. Chacun Lister les fichiers d'un dossier [ par angsthase ] /*Bonjour,  je voudrais lister les fichier qui se trouve dans un dossier. ( ici le dossier par défaut); Lorsque je lance mon code, il me fait bien la Probleme d'execution d'un programme vraiment tres bizarre [ par dletozeun ] Bonjour,J'ai créé un prog compilé sous devcpp et bizarrement il ne fonctionne que dans le dossier ou il a ete compilé !des que je le deplace dans un a compression dossier [ par gasougasou ] bonjour je souhaite compresser un dossier sous format zip en C ou C++. Si qqn peut m'aider à ce sujet. Sinon comment passer d'une image bmp à une jpeg URGENT rech info sur Comparaison de dossier [ par LOIC83 ] Voila, j'ai un projet de Langage C où je dois comparer des fichiers et des répertoires selon leur taille, leur nom... Si quelq'un avait des infos ou d Aide C++ [ par duodiscus ] salut,jsuis en galère jdois faire un ti programme en c++ sous KWritejdois faire un menu :1-Remonter d'un dossier2- Descendre dans un dossier3-Lister l Est-il possible de surveiller un dossier? [ par Machert ] Bonjour a tous, étant debutant en matière de programmation, j'aimerais savoir si il est possible de surveiller un dossier sous window xp? Afin, par ex ouvrir un dossier en mode binaire (lang C) [ par moi411 ] Tout d'abord bonsoir, J'ai donc un problème sur un programme. Ce prog doit servir, une fois terminé, à copier des fichiers d'un dossier à un autre en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales