begin process at 2012 05 29 11:26:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

[DOS] Interface graphique pour application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[DOS] Interface graphique pour application

jeudi 27 mai 2010 à 15:00:11 | [DOS] Interface graphique pour application

cccomputer

Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible de créer une application sous dos avec une interface graphique (8 ou 16 bits) qui gère la suppression de partitions (NTFS) en toute transparence pour l'utilisateur. A savoir un fond d'écran (image), et des messages box (Ok, Cancel). L'application est lancée à partir d'un CD bootable.

Je sais que DOS est un système mono-tâche et je bloque sur les solutions envisageables.

Système utilisé: Windows XP Pro.
jeudi 27 mai 2010 à 18:35:02 | Re : [DOS] Interface graphique pour application

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde winPE, ce pourrait être une solution.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 27 mai 2010 à 22:01:33 | Re : [DOS] Interface graphique pour application

ghuysmans99

Membre Club
Une bien meilleure solution lui permettant de coder sous un environnement digne de ce nom ! Malheureusement la licence ne te le permet pas. Tu dois utiliser l'équivalent gratuit, BartPE.

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : application, graphique, système, dos, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interface graphique [ par sonsonbm ] je fais une application avec le language c++ je suis appelée à faire une interface graphique au sein de mon application. j'ai vu qu'il faut télécharge reparation de windows [ par hamcha ] Bonjour je vourais crée un livecd personalisé avec mon propre interface graphique et une application avec la quel je vai reparer windows en cas de pro help :p [ par habib1919 ] bonjour,je suis un débutant en c++,je dois faire un projet:interface graphique permettant le choix d une image et d un filtre parmis 4 filtre(gaussien C++ interface graphique [ par maohacker ] Salut a tous je suis un programmeur C ki sinitie au C++ et je voudrai savoir kel environement me conseillez vous? PS: jutilise Dev Cpp Comment faire pour integrer une interface graphique dans un programme c [ par MIKSASSI ] svp aidez moi pour savoir comment faire ou le code en c pour faire integrer une interface graphique dans un programme sur visual studio C++ 6.0 interface graphique C [ par chiro2000 ] Bonjour a tous Je suis actuellement entrain de faire de la migration d un logiciel qui est fait en C avec une interface DOS en Windows et linux; pour interface graphique C [ par chiro2000 ] Bonjour a tous je dispose d un code source qui entierement fait en C (sans classe ) contient que des structures; j aimerai savoir si il est possible d Interface GUI pour iPhone [ par ludesert ] Bonjour, je suis VRAIMENT NUL en programmation, mais j'ai "codé" un fichier .sh qui exécute un certain nombre de lignes de commandes pour iPhone Jailb Interface graphique sous c++ [ par mamsk00 ] Bonjour,je programme en c++ depuis quelques mois, mais je n'arrive pas a comprendre la programmation graphique par ex:#include #include #include main( Interface graphique [ par virusprog ] Salut, J'ai un petit problemec'est que je n'arrive pas a creer un interface graphique pour une calculatrice scientifique sur devc++.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales