( desole si le message apparait 2 * g eu un bug alors je sais pas si ... )
-un petit probleme que je me pose : ( je suis assez neophyte j'utilise que iostream , fstream ,string , windows et time , et en cour on ma pas encor appris les classes , j'ai quand meme des notions de pointeurs mais assez flou - je ne veux pas trop bruler les etapes ) alors voila g entendu parler d'un dos graphique ? des petites explications sur ce qu'il permet dse manipuler , l'interet pour quelles appli ?
- je voulais partager ma fenetre console en plusieurs parties interactives , utilisant une meme base de donnee, dans ce ca la pas de pb j'utilise les memes variables , mais j'ai pas trouve comment faire , donc je me suis separer mon prog en plusieurs modules qui se branche sur la base de donnee a intervalles de temps precis ( g majoree le delai de chacun par le max je separe de deux fois le max ... ) - mais g toujours le pb du rafraichissement de mes consoles , pour changer une ligne ou une colonne je vide le tout et j' affiche la nouvelle table pas top :-(
alors si vous connaissez des moyens utilisables par un presque debutants pour simuler une page graphique , ou un dos graphique où on peut vider des portions d'ecran et afficher a des endroits precis ...
merci a qui m'eclairera