Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : dos et fenetre partagee [ Archives / Divers ] (tistoulespoucesverts)

jeudi 23 janvier 2003 à 17:50:20 | dos et fenetre partagee

tistoulespoucesverts

( desole si le message apparait 2 * g eu un bug alors je sais pas si ... )
-un petit probleme que je me pose : ( je suis assez neophyte j'utilise que iostream , fstream ,string , windows et time , et en cour on ma pas encor appris les classes , j'ai quand meme des notions de pointeurs mais assez flou - je ne veux pas trop bruler les etapes ) alors voila g entendu parler d'un dos graphique ? des petites explications sur ce qu'il permet dse manipuler , l'interet pour quelles appli ?
- je voulais partager ma fenetre console en plusieurs parties interactives , utilisant une meme base de donnee, dans ce ca la pas de pb j'utilise les memes variables , mais j'ai pas trouve comment faire , donc je me suis separer mon prog en plusieurs modules qui se branche sur la base de donnee a intervalles de temps precis ( g majoree le delai de chacun par le max je separe de deux fois le max ... ) - mais g toujours le pb du rafraichissement de mes consoles , pour changer une ligne ou une colonne je vide le tout et j' affiche la nouvelle table pas top :-(
alors si vous connaissez des moyens utilisables par un presque debutants pour simuler une page graphique , ou un dos graphique où on peut vider des portions d'ecran et afficher a des endroits precis ...

merci a qui m'eclairera

Cette discussion est classé dans : fenetre, graphique, utilise, dos, partagee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un prog qui s'ouvre dans une fenetre Windows et pas Dos [ par fucker ] Vous connaisez mon probleme.Merci de m'aider. cacher la fenetre dos [ par ludoo7 ] j'aimeré savoir si il y a une fonction en c++ ki permet de cacher la fenetre de commande ms-dos lors de son exécution (pour une application en fenetr Fenetre OpenGL et DOS [ par Pyou ] Bonjour !Voila, je programme un petit jeu en opengl et j'aimerais pouvoir afficher la valeur de certaines variables pour mes test dans une fenetre dos AFFICHAGE PLUS LENTE DE LA FENETRE MS DOS [ par dosk ] J ai fait un prog sur c++ builder 5. il marche. Mais la fenetre MS DOS se ferme trop rapidement. Comment garder la fenetre MS DOS ouverte après l'exec recuperer le contenu d'une fenetre dos [ par ben01n ] salut j'ai une fenetre dos sur laquelle s'affiche des données les une a la suite des autresje voudrais savoir comment je peux faire pour recuperer pér ouvrir une fenetre dos [ par JuJu ] Est-il possible d'ouvrir une nouvelle fenetre dos à l'aide d'une fonction C ? Cacher une fenetre DOS [ par Cyanure ] Bonjours,J'ai mit cette ligne de code tel quelle au debut de mon prog ShowWindow(FindWindow("tty",NULL),WS_HIDE); et tout compile bien mais la fenetre gestion fenetre DOS et CIN sous Dev C++ au secours! [ par karistouf ] bonjour, je suis depuis deux mois dans c/c++ avec dev c++. je suis en train de créer une API en dos pour gerer les lumière en theatre. comme c est ass SendMessage ou PostMessage dans une fenetre DOS !! [ par vinvay ] Je souhaiterai envoyer des messages d'une fenetre dos à une autre fenetre dos dont j'aurai recuperé l'HWND avec FindWindow.Les messages que je souhait Resolution [ par machistador ] Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la resolution de l'ecran sur une fenetre MS DOS en C sous Visual. J'aimerais aussi savoir s'il est possible

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.