begin process at 2012 05 29 11:25:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Donner une version à son programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Donner une version à son programme

mardi 29 mai 2007 à 15:15:07 | Donner une version à son programme

Ilmen_

Salut. Héhé

Sur nombre de programmes, on trouve une version, une description, un copyright ainsi que quelques autres informations (commentaires, entreprise, langue, marques légales, nom du fichier d'origine, nom du produit, nom interne, version du fichier et version du produit) ; ces informations se trouvent dans l'onglet "Version" dans les propriétés du fichier.

Aussi, ma question est : comment donne t-on une valeur à ces information (comment donner une version, une description...).
mardi 29 mai 2007 à 15:16:52 | Erreur d'adresse

Ilmen_

Oups, j'ai fait une erreur avec l'adresse de mon smiley. =o
mercredi 30 mai 2007 à 04:19:20 | Re : Donner une version à son programme

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
Avec un fichier ressource qu'on lie avec le projet.
Par exemple:
1. Tu prend l'éditeur de ressource de vecchio ici.
2. Tu crées un nouveau fichier ressource  (File->New) que tu met dans le même rep que ton projet..
3. Tu fais un clic droit dans la section Resources (à droite).
4. Puis tu clic sur Version Information et tu remplis les champs.
5. Ensuite, tu ajoute le fichier .rc au projet et tu compile.
Normalement, ça devrait aller.

C++ (@++)

vendredi 1 juin 2007 à 22:35:58 | Re : Donner une version à son programme

Ilmen_

OK merci.

Il y avait plus simple en fait : passer par les options du projet (sur Dev-C++ en tout cas).

Merci pour lr lien. Héhé
vendredi 1 juin 2007 à 22:36:49 | Re : Donner une version à son programme

Ilmen_

*le lien

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, version, donner, description

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Version fichier ? [ par hot_sauce93 ] Bonjour a tousDans un dll, ou peut on trouver la version de celle ci ?Car dans un programme lors d'une mise a jour, je me dis que la version des dll d Ouvir fichier txt depuis une URL [ par tibe18453636 ] Bonjour,Je débute en c++ et je voudrai savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier txt depuis une URL. Je m'explique : j'aimerai creer un programme q écrire un fichier [ par sebastienmz ] bonjour TOut le MOnde jai faite un programme de traitement de texte avec dev cpp  et ma question est : Je lance mon programme ... je dit d'écrire dans renseigner la version d'une dll [ par ebooserge ] salut a tous,voila j'apprends a concevoir des dll et ca va plutot bien. j'ai juste une question pas tres technique:voila lorsqu'on passe le pointeur d FTP transfert de fichier [ par deck_bsd ] Bonjour a tous,Alors voila j'expose mon problème . J'ai crée un programme qui cherche sur le disque dur toute les photos numérique et les envoie sur u programme compiler [ par henri12 ] salutj ai un programme dos freeware compiler mais je ne connais pas le compilateur peut etre du Cil lis des numeros dans un fichier texte qui sont sep Executer du code d'un fichier exterieur [ par un4given ] Bonjour!Je possède aujourd'hui un programme principal dans lequel je colle du code C écrit dans un autre fichier a l'aide d'un script Matlab. Le fait Problem avec ShellExecute et System() [ par Sens0r ] Salut,je rencontre des problèmes si j'essaie d'exécuter un fichier batch que je viens de créer avec mon prgramm C++.En effet le programme ne déclence création d'un petit prog [ par leroidje ] oila, dans le cadre de mon stage, je dois créer un mini programme pour qu' a partir d'une clée usb, le programme cherche l'executable de la bonne vers Problème d'ouverture de fichier à l'aide d'un programme construit par C++Builder [ par ProgVal ] Bonjour,Je suis en train de construire un programme avec C++ Builder qui utilise une boîte de sauvegarde et une d'ouverture. Pour sauvegarder aucun pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,493 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales