begin process at 2012 05 29 11:23:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Donner un coup de main pour un projet sympa :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Donner un coup de main pour un projet sympa :)

mercredi 4 août 2004 à 18:19:13 | Donner un coup de main pour un projet sympa :)

patfac1

Salut tous :)

J'ai récemment découvert un site où un developper est en train de contruire une interface graphique dans le style de celle looking glass .
Dans son forum, il demande aux gens qui peuvent et qui veulent bien , de lui donner un coup de main :)
Faite un petit tour la bas , comme ca plus qu'il aura d'aide , plus vite on pourra avoir une version de l'iu
Merci :)

adresse du site : http://www.infinite-3d.com

a++

Cette discussion est classée dans : projet, donner, main, coup, sympa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"Interfacer" le C et le VHDL [ par GUERRIER_ABSOLU ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible d'interfacer le C et le VHDL. Je veux dire pouvoir faire communiquer un programme (non synthétisable) en WxWidgets_wxFontData [ par AfroDurf ] Bonjour a tous, je fais mon apprentissage sur Devcpp et les lib Wxwidgets (Merci a Fredcl au passage pour ses conseils!!). Je me pose une question ( Garder la main [ par Crazy_Joe ] Bonjour à tous, J'ai un projet Visual C++ en Windows Forms. Dans ce projet, il arrive que je mettre des informations dans un fichier, tellement d'nfo DeleteFile un ptit coup d'main [ par krokro6 ] bonjour voila mon probléme j'essaye de creer un petit programme tout simple et j'ai juste un ptit probléme avec deletefile sous visual c++ 6.0 voila l bug? code::block effacement automatique de main.cpp [ par kadolodai2 ] Bonjours, J'ai un souci sur code::block:Lorsque je crée une projet wxWidget (new/project/wxWidget project) tout est ok!lorsque je le compile et lance un petit coup de main svp :) [ par adiablo ] bonjour voila je suis actuellement etudiant donc encore debutant svp je voudrais que vous me donniez differentes reponse a cet exercice ; merci :Régle un coup de main svt ^^ [ par monsi7 ] Bonjour je dois realiser un programme qui dans un tableau a 2 dimensions (matrice) recherche le max de chaque ligne puis en prend le minimum(de tous l Un petit coup de main, svp [ par developpeurvb ] Bonjour,Je développe un client ftp et sftp, en fait je recherche une bonne ame qui aurait un serveur sftp et qui pourrait me mettre un compte a dispo projet PPE : sollicite un coup de pouce [ par titekiwie ] Bonjour a tous, j'ai comme projet de PPE de rendre electronique une cible de flechette, qui communiquera les resultats sur une interface graphique re [MFC]comment ça marche ? [ par Torhi ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales