begin process at 2012 05 29 11:22:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

données d'entrée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

données d'entrée

dimanche 12 mars 2006 à 17:53:03 | données d'entrée

jannoman

Salut à tous !
je débute en C++ et je voudrais savoir comment se débrouiller avec Microsoft Visual C++ 6 pour qu'il lise sur un fichier texte les données d'entrée (plutot que de les saisir dans la console)

Merci de répondre.
A+.
Thomas
dimanche 12 mars 2006 à 18:57:45 | Re : données d'entrée

SAKingdom

Membre Club
Tu utilise fscanf ou avec l'API c'est ReadFile

dimanche 12 mars 2006 à 19:02:59 | Re : données d'entrée

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
Mais n'utilise pas l'API tout de suite. Utilise fscanf.
Exemple:

FILE *file;
char Donnes[256];

file = fopen("fichier.txt", "r"); /* "r" sert à lire et "w" sert a écrire dans un fichier */

fscanf(file, "%s", Donnes); /* Tu va te trouver à lire un mot je crois */

ya plusieur type de lecture pour fscanf:
%s lecture d'une chaine de caractère
%c lecture d'un caractère
%d lecture d'un nombre
%x lecture en hexadecimal
et encore plein d'autre.

Cette discussion est classée dans : données, entrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rediriger des données venant du port série sur l'entrée clavier.... [ par lecods ] Bonjour,voila mon problème.Lorsqu'on connecte un périphérique comme un lecteur de code à barre sur l'entrée clavier, lorsqu'on lit un code à barre, le Lecture base données [ par goutbouyo ] Salut,Je cherche à lire une valeur dans la base de données mais je n'y arrive pas ...Pouvez vous me dire ce qui ne va pas dans ce morceau de code SVP fichier texte + base de donnée acess [ par superbat81 ] BonjourJ'ai un fichier texte ou il ya des données écrit sous la forme:"001608180120051"les 4 premiers c'es le num de l 'entreprisele 5 et 6 c'est l'he comment récupérer la valeur que la base de données me renvoye lors d'un comptage de ligne [ par jessy82 ] Salut, G 1 petit problème car je n'arrive pas à savoir quel variable il faut que je prenne pour pouvoir réutiliser, dans un autre classe, les valeurs [visual C++] problème (très bizarre) avec un CString [ par drinkmilk ] Bonjour, je fait une requête sur une base access. Je récupère les données ainsi: <T DirectShow > filtre source -> desentrelacement VRM9 [ par bigzooloo ] Bonjour,J'ai créé un filtre source qui me permet de récupérér des données en provenance d'une caméra analogique. Elle m'envoie des données au format P creation de composant 'orienté données' [ par vincmaxou ] Bonsoir, J'ai un soucis avec la création de composants perso avec C++Builder6. Tout spécialement avec un besoin d'afficher des données provenant d'un afficher une table de ma BD dans ma fenêtre principale [ par romydamour ] bonjour tout le monde, voilà je fais une API win32 sous visualc++, et je travaille avec les bases de données par le biais de ADO.En fait je récupère d StringGrid [ par speeddo ] Bonjour, Je souhaite utiliser un StringGrid pour afficher des données. Cependant, je ne connais pas le nombre de donées. Peut-on modifier la dimension lecture écriture dans un fichier [ par debutantprog ] bonjourmon pb n'est pas bien original et je cherche toujours parmis les réponses déjà proposés ue solution seulement les différents programmeurs n'uil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales