begin process at 2012 05 29 11:21:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

donnee type double

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

donnee type double

jeudi 10 décembre 2009 à 12:02:27 | donnee type double

totoscill

Bonjour,

Je dois manipuler des données de type double mais je ne sais pas du tout comment est géré un type double (à part qu'il est codé sur 64 bit avec 1 bit de signe et 54 bits pour la mantisse).

Je dois récupérer la valeur de ma variable double et la codée en 2 variable de type int en fonction des lsb et msb.

Pourriez vous me dire comment décode t'on une donnée de type double?

Je vous remercie.
jeudi 10 décembre 2009 à 23:41:33 | Re : donnee type double

mustrhaz62

Bonsoir,

Qu'est-ce que tu veux stocker dans tes entiers??

Cette discussion est classée dans : variable, type, donnee, double, bit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arrondir une variable type double [ par cncfanatics ] bonjour , comment on peux arrondir une variable de type double pour suprimer tous les chifres apres la virgule ?? (l'arrondissement doit etre vers le Vérifier le type d'une variable [ par Radama ] Slt ! J'aimerai savoir comment on fait en C pour vérifier le type d'une variable et empêcher qu'on entre un caractère au lieu d'un entier,etc,etc,... Pb avec variable char [ par enrageur ] voila j'utilise des variables de type char. je l'initialise de la maniere suivante :char tab[256];Mon probleme est que j'aimerais initialiser le table Probleme avec une edit box dont la variable associee est de type float [ par wannalurn ] Salut J'ai associe une variable de type float a une edit box. Alors automatiquement la valeur "0" apparait dans l'edit box quand aucune action n'est e Tester si une variable est de type dérivé à une classe [ par feanor11 ] Comment faire pour tester si le type d'une variable est dérivé d'une classe ? pb de type de variable [ par mimie_istase ] Salut à tous, Je travaille en C++ sur un programme de corrélation d'images je dois donc manipuler des antiers très grands. Le problème c'est que j'ai Variable de type char [ par wolfcyber ] bonjour, J'aimerais savoir l'equivalent en C++ de la fonction "Mid(int nStart,int nCount)" de la classe CString, pour une variable de type char. Cet comment faire insérer du 'char' dans un tableau de 'double' [ par felisk ] J'ai créé un tableau où je stocke des valeurs de type 'double', j'aimerai dans les prières ligne de ce tableau insérer quelques lignes de commentaires Allocation de variable [ par CrazySeb ] Bonsoir a tous, j'ai un probleme assez bete qui m'empeche d'avancer dans mon travail... Je vous explique le probleme. J'ai deux sous fonctions qui Type d'une variable [ par VHSeifer ] Bonjour mon problème est tt bête en fait : Bon but est de récupérer le type d'une variable dans un string et de l'afficher à l'écran (autre que typei

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,118 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales